Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Odile, je comprends bien ta position, Elcroco a été un peu maladroit en parlant de daube ; mais, à la sortie du HVR-V1 bon nombre de...
Bienvenue à toi, Ours blanc ! j'ajoute mon grain de sel à la comparaison FW, eSata et USB2. Le FireWire, en digne héritier du scsi, sait...
Bonjour Cliper, mais où sont donc passés les possesseurs de XH-A1 ? En ce qui concerne le rendu, attention à ton moniteur video (ou TV). On ne...
Tu avais simplement omis de citer les dispositifs qui en sont affectés ! Seuls les CCD bas de gamme, et donc de petite dimension, sont touchés...
Complément d'info De ce qui precede on peut déduire qu'un fabricant d'electronique pourra vendre sa machine sous trois formes différentes et, de...
Bonjour Bob, ce qui me semblait antinomique etait surtout "AVCHD" et "capture". Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'importation dans un...
Bonjour Bdman, à la lecture de tes images, il est clair que le defaut ne vient pas des capteurs. Dans ton image bmp à faible gain le defaut est...
Bonjour Alfred, où en es-tu de tes tests ? Verifie à tout hasard si le skin detail, le sky detail ou le coring ne sont pas poussés au maxi en...
C'est tout à fait anormal, le HDV possede 4 fois plus de pixels que le DV. il faut mettre en cause soit ton moniteur video HD (ou TV HD), soit...
VLC transporte ses propres codecs. Peut etre qu'edius a besoin d'avoir un decodeur installé sur le systeme d'exploitation. Attention tout de...
Le "DVD forum", qui est l'organisme officiel du HD-DVD, vient de definir une nouvelle norme, le "HD Rec" basée sur la structure du HD-DVD et sur...
Bonjour Bob, pas de capture possible en AVCHD ! seulement copie de fichier Le camescope se connecte en USB et il suffit, avec un explorateur...
Bonjour shadow_974, pour pouvoir comparer, il faut une partie de séquence en acquisition HDMI, puis une partie en acquisition FireWire. Je...
Ok, si ton avant dernier message me laissait dubitatif (car sony m'a déjà vendu un "full hd 1080", le HC3) le dernier message leve le doute. A+
Absolument pas ! le gain n'abime pas le CCD ! c'est juste la mise en fonction d'une amplification supplementaire. la cause du petit point...
Bonjour Bdman, l'image que tu montres ne presente pas les signes caractéristiques d'un pixel mort ! Pour en etre sûr, fais l'essai suivant :...
Bonjour Alice, je n'ai pas vu de confirmation à cette info... La logique sony voudrait que ce soit juste un passage du "XDCAM 1440x1080 4:2:0...
Bonjour à tous, la version HDMI 1.3 ne fait pas qu'améliorer le débit, mais corrige aussi qques bugs. La derniere version en date est la 1.3a...
Bonjour BDMAN, Sur une tete de caméra 3 capteurs, contrairement à un LCD, il est quasi-impossible d'avoir un pixel blanc grillé. Cela...
Tout camescope 576/50i ou 1080/50i travaille par defaut au 1/50e. sauf chez sony si le stabilisateur numérique est activé ; dans ce cas c'est le...