Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de découvrir les bienfaits des doublures et j'avoue que ça me change la vie ! Parcontre j'ai une question de taille ahah,...
Bonjour, je possède actuellement un SSD d'une capacité de 120 Go. (Il y a mon OS ainsi que quelques logiciels de la suite Adobe dessus). Je...
Bonjour, des fois j'ai quelques soucis pour changer la position, l'échelle et la rotation de mon calque, les contours n'apparaissent plus, comme...
Non, elle n'est pas disponible...
Je n'ai pas ce truc à cocher sur mon After Effects CC 2015. Parcontre on dirait que ma carte graphique est aps detecté dans after : [IMG]
Merci pour votre aide j'essaie ça ce soir :)
Comment je dois faire ? j'y connais pas grand chose dans les paramètres d'after effects
Désolé mais je ne comprend pas ta question..
@hola cela marchera également sur After Effects ? Merci de ta réponse
D'accord merci pour toutes vos réponses Olivier vous m'avez été d'une aide précieuse, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes. Donc vous...
Donc vous me conseillez de désactiver la carte graphique uniquement lorsque je suis en projet ? Est ce que vous pensez que le formatage et la mise...
Ca ne va rien faire si je désactive le chipset graphique Intel du bios ? J'ai mis à jour ma carte graphique récemment
Bonjour j'ai l'habitude de monter sur After Effects. Je possède un ordinateur portable avec la carte graphique intégré au processeur INTEL HD et...