Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Olivier :-)
une dernière question sur ce sujet afin de me decider définitivement sur le modele, je pourrais mettre combien de disques maxi ?
d'accord ;-)
c'est noté ! :good:
ok merci ;-)
ça me parait enorme de prendre 2To par exemple pour le disque ou sera installé uniquement le systeme de base ... Non ?
bonjour, Dans cet ancienne discussion intéressante d'OGT http://www.repaire.net/forums/informatique-video/244619-ca-c-etait.html, je souhaite...
merci pour le lien :)
flare ? vous avez vu dans les avis des utilisateurs ? CANON Filtre de Protection Diamètre 58mm - 4960999430942 - Avis - Digit-Photo.com...
nickel ! merci beaucoup :good:
merci de l'info, je vais regarder ça
bonjour, J'ai lu que la plage de température d'utilisation de la xa25 etait à 0°. Est-ce que l'on peut quand meme descendre un peu en-dessous...
up ! (pour le choix d'une CM) merci à vous
Pour la carte mère, que me conseilles tu stp ?
oui, oui, je sais , j'ai déjà potassé tout ce qui a été dit merci pour ta reponse
la 650 TI, vous parlez de laquelle ? il y a plusieurs types apparemment merci Acheter nvidia 650 ti sur LDLC.com
pas d'avis ??? :sad:
acheté !! et hâte de le tester ;-)
merci d'avoir répondu ;-)