Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le sujet est sur l'équilibre de la Sturdycam pas de la Glidecam ;-)
Quelle taille initiale et maximale je dois mettre dans la memoire virtuelle ?
merci encore Olivier :good:
Bonjour, Ca y est, l’ordi est là et je suis en train d’organiser la gestion des disques. Au passage, merci entre autre à Olivier et Bertrand dont...
OK merci ;-)
OK merci :)
oui merci pour la reponse, je sais ça ;-) mais moi je parle de l'installation de l'anti virus, je le laisse s'installer par defaut sur le SSD ?
Bonjour, Je suis en train de configurer mes Disques durs et mes disques SSD en prenant en compte ce qui a été dit par OGT lors de posts...
bonjour, quelqu'un a t il deja testé cet engin ?Sturdytrack
merci pour le lien ;-)
bonjour, Quelqu'un saurait-il comment me fabriquer une housse polaire pour ma XA 25 Canon ? merci
Etonnant, parce qu'il est très à l’écoute de ses clients. Refais une demande, il t'a peut-etre "shunté" sans le faire expres. Personnellement je...
Je viens d'en acheter un d'occas et son ancien proprétaire m'a dit que si j'avais un souci de reglage, je pouvais contacter directement le...
salut as tu réglé ton probleme ?
quelqu'un a-t-il deja testé le SturdyCam ? sturdy cam
filtres cinéma... intérêts ??? bonjour, quelqu'un a -t-il testé les filtres cinéma ? je ne suis pas trop convaincu par l’utilité de ce genre...
oui j'ai commencé à l'essayer à Fontainebleau; je ferai un petit topo ici de mes impressions bientot :) il est vrai que c'est pas le genre de...
merci à vous 2 de m'avoir éclairé. :)
merci Bertrand ;-)
merci pour vos reponses, je vise définitivement donc la Gigabyte GA-Z87X-UD3H. avec donc Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) Gigabyte GeForce GTX 650...