Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci. Effectivement, je vais déplacer les fichiers cache de Firefox pour mon cas... bonne idée ! "Le ménage des fichiers temporaires et...
utiliser Acronis True Image avec un SSD / CCleaner bonjour, Auparavant j'utilisais Acronis True Image pour faire régulièrement des sauvegardes...
merci pour cette info :-)
Savez vous si Boris Red 5 reconnait les mp4 et fichier mts ? merci...
merci à vous ! :-)
je n'arrive pas à comprendre quel chiffre je dois definir dans les nouveaux parametres pour deplacer ce fichier pagefile...
point grave mais très interessant à savoir...;-)
ah super ça marche ! merci beaucoup !!! en fait je m'etais inspiré du tableau joint d'Olivier sur lequel etait marqué TI... ;-) apparemment ça...
Voici mon fichier txt j'ai rajouté la mienne qui est la Geforce GTX 650 TI. Il a bien été enregistré via le bloc notes... :perplexe: mystére !!!...
j'ai fait la manip via l'invit commande, ci-joint resultat :
bon ben aucun n'est actif, ils sont tous grisés alors que j'ai bien le meme carte que vous, j'ai bien indiqué son nom dans ce fichier txt......
Il ressemble à quoi ce petit icône ? je le vois pas, j'ai bien mis le nom de ma carte pourtant...:sad:
ah ok :good: merci
bonjour, Sur CS5.5 je n'ai pas l'onglet EFFETS dans les reglages d'exportation comme sur cette photo. ça vient d'où ? :sad: [IMG]
bizarre ... j'ai bien ciblé Prévisualisations sur un autre disque mais il genere quand meme ce fichier temporaire au même endroit que mon...
ok merci;-)
bonjour, Dans CS5.5 je ne trouve pas dans les préférences l'endroit pour changer la cible de Adobe Premiere Pro Auto-Save ainsi que Adobe...
Merci pour vos réponses :-)
dans ce fichier, dans le cas où je veux ecrire le nom de ma carte Geforce GTX 650 Ti, faut il écrire le Ti aussi? je dis ça parce que dans la...
je confirme :col:, une plaie tous ces sites de téléchargements qui t'installent des nouveaux moteurs de recherche à la place du tien, et qui te...