Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je vous envoie ça apres demain, je m'absente 2jours
via le menu d'importation à partir d’un répertoire...
bonjour J'ai aussi ce message " le module d'importation a signalé une erreur générique", ce sont des fichiers issus de photoshop cs6... :sad:
voici donc quelques impressions rapides après quelques sorties... Je suis satisfait du pied par rapport à son prix très correct. C'est un bon...
ok. ça se trouve où sur AE ?
Bonjour, Je ne suis pas un pro d'after et j'aimerai quelques conseils. Je souhaiterai faire une animation. Que le trait blanc du noeud parte de...
pas très pratique l'effacement des fichiers quand on a une centaine de rushes... sur le damier des images, quand on efface des fichiers par...
je me souviens d'avoir trouvé pas mal de choses à l'epoque de la sortie de la XL1 Canon, que je ne trouvais pas à l'époque sur des forum...
... petite cam... oui mais il faut du temps pour pouvoir la maitriser parfaitement et en connaitre toutes les subtilités... c'est vrai qu'on passe...
enregistrer avec le micro phantom externe uniquement en utilisant le canal 1 et 2 simultanément est possible ?
Oui, j'arrete le sujet ;-) merci pour les infos, bon dimanche !
je n'ai pas de mixette, ça peut se faire via logiciel par la suite ?
merci pour le lien :-)
alors justement ;;; j'ai un copain que j'aimerai interviewer dans une salle où il y aura du monde. Quelle config d'enregistrement utiliser ?...
je ne comprends pas ce que tu entends par sauf si 2 micros, ou je dois pas etre réveillé .... dans mon cas je dois faire quoi pour avoir une...
xlr pas de son en stereo bonjour, J'ai un petit souci, qquechose que je ne comprends pas, j'utilise un micro externe phantom xlr sur la xa25,...
me concernant je n'ai que 2 lignes : TMP et TEMP je n'ai pas PATH
oui ça je sais ;-)
intéressant, je ne savais pas.
oui, bien sûr Olivier , c'est moi qui me suis tres mal exprimé en fait, je parlais des clés dans les registres. Le fait de desinstaller......