Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] pour info voici mes sorties connectiques actuelles
la sortie du DAT se nomme Digital I/O, je ne l'ai jamais utilisée. Digital veut dire quoi en fait ? rien à voir avec optique je suppose ? Oui mon...
merci Homero
merci de la réponse. Comment ça va s'enregistrer ? il y a une manip à faire sur la carte son?
bonjour, Je possède un DAT tel que celui-ci et j'aimerais capturer le son d'une cassette sur mon PC. Ce PC est dernier cri et a donc toutes les...
ok. merci de ta reponse Jako ;-)
bonjour, Je ne suis pas pro mais je souhaiterai parfaire et apprendre la technique de prise de vue, notamment en manuel concernant réglages,...
oui je suis eu courant des restrictions mais justement ce qui est bizarre (faut que je réessaie) c'est que je pense avoir essayer toutes les...
bonjour dernièrement en vacances j'ai voulu utiliser le mode ralenti sur ma xa25, je n'ai jamais pu avoir le mode actif sur l'ecran, malgré les...
oh non, il me semble que j'étais à 3.
ok merci pour l'info ma compo est ce qu'il y a de plus simple, c etait un petit essai de faire pivoter une surface avec epaisseur... Bravo Nvidia...
j'ai ceci... avec choix unité centrale ou GPU
oui, c'est bien dans ce répertoire. Apparemment j'ai vu que le net que je ne suis pas le seul à avoir ce souci....:sad:
effectivement, je viens de la rajouter dans le fichier txt. Maintenant j'ai ce message à l'ouverture d'AE... AE utilise bien CUDA ? J'ai regardé...
bonjour, J'ai un petit souci. Je dois avoir qqchose de mal réglé dans AE [car grosse config recente], je n'ai pas accès au mode GPU... :unsure:...
oui il y a bien rotule et bulle de niveau par contre pour le fixer ailleurs; là je ne sais pas
non, il y a uniquement une semelle rapide. pour les amortis de fins de mouvement, comme je disais, j'ai du mal à terminer une "fin" propre, le...
bonjour, Entre-temps j'ai fait une autre méthode via le trait animé... c'est au début de cette vidéo [media] merci de ta reponse :)
problème résolu , j'ai réinstallé photoshop, et ça marche !
Bonjour, J'ai un projet fait sous Premiere Pro 2 (projet au format DV) que j'aimerai récupérer et transférer sous CS6 sous le même format DV...