Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Existe-il des protections anti vent pour les micros intégrés des petits camescopes genre XA25 ? Merci
ok j'ai trouvé ce dont tu parlais avec Input 1 te concernant...
Bonjour, Je souhaitais savoir quel est la distance max pour enregistrer avec un AT875R (via xa25 Canon) quelqu'un qui parle sur une scène ? merci
pour envoyer ton micro externe sur les 2 canaux, tu modifies tes parametres audio dans le menu ?
oui, essais a faire
Thathanka, as tu déjà fait des essais en mélangeant les sources audio comme indiqué sur la page 86 du manuel ?
ok trouvé !
micro interne + micro externe en meme temps bonjour petite question naive, est-il possible sur la xa25 d'enregistrer le son du micro interne en...
non je n'ai pas d'images comparatives. Pour le désactiver, c'est simple, tu passes en manuel et tu décoches l'option dans le menu.
voilà le cas. Image extraite. La luminosité était très forte, le filtre neutre a enregistré ça. C'est jaunasse, horrible, évidemment sans rapport...
je dirais, oui et non.. disons que le filtre neutre rend moins des lumieres eclatantes.. j'essaierai de mettre ici un exemple dans le week
ce que j'ai constaté c'est qu'il met le filtre neutre à outrance dès que c'est un peu ensoleillé. Le resultat de la luminosité de l'image filmée...
OK. Mais tout ça me parait infaisable avec ma cam, une Canon XA25
merci de vos infos. Mais comment faites vous pour faire une mise au point manuelle nette sur un sujet qui bouge et qui se déplace vers vous par...
bonjour, Voyez vous des differences flagrantes concernant l'image entre vos prises de vue en auto et manuelles sur la XA25 ?
bonjour, Je voulais savoir comment vous faites pour filmer en manuel des scenes ou situations où il ne faut pas trop trainer. Je filme avec une...
Merci saint kro. Suis un peu largé dans tes explications mais merci qd meme
oupps désolé... c'est la Gigabyte GA-Z87X-UD3H
Voici les caractéristiques de la bête : Aiwa HD-S100 Portable DAT Recorder je doute que c'etait de l'optique à l'epoque :unsure:
GeForce GTX 650 Ti Aiwa HD-S1 DAT