Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Quel type d'éclairage me conseillez vous pour un Canon XA25 ? merci
super, merci :good:
bonjour savez-vous s'il existe des vis de fixation trépied plus longues que d'ordinaire ? je dois bricoler une semelle et il faut qu'elle soit...
ok merci bien
bonjour, Est-il possible d'enregistrer une version CC en version antérieure telle CS6 ? merci
oui c'est bien ça. Je vais tester, merci
Comme tu vois ma connectique est simple. Et mon micro est Audiotechnica ATM 33A ... Je voulais donc connaitre le réglage le mieux adapté à ce...
bonjour, J'ai récupéré un vieux DAT, j'ai une entrée micro MIC ATT 20dB, 10 dB, 0dB. Je dois utiliser quoi comme réglage pour la prise de son...
J’aimerais connaitre le type de police préconisée pour du sous-titrage format video HD 1920X1080. J’ai trouvé dans le forum des choses anciennes à...
bonjour, Le producteur d'un documentaire salarie l'auteur-réalisateur du documentaire en tant que réalisateur pour la prise de vue: ce seul...
exacte Jean-Yves. merci de ce rappel !! :)
Après avoir enregistré un fichier premiere et l'avoir fermé completement, j'ai demandé à éteindre l'ordi... pendant qqs tps (anormalement) avant...
pas de changement selon le type de psd :sad:. Je seche
Je vais faire des essais avec des fichiers psd differents pour voir le résultat.. à suivre donc !
bonjour, Rien n'a été changé dans mon environnement, c'est bien ça qui me fait poser des questions... :sad:
bonjour, Sur Premiere CS6 depuis quelques temps je ne plus importer de fichier Photoshop format PSD. Pour les formats PNG, GIF ça marche bien...
bonsoir, Je ne sais pas trop où trouver l'info de ce que je cherche, pas vraiment en rapport avec de la vidéo, mais bon j’espère que la...
merci pour la reponse :-)
pas plus de 200 euros pour des itv... HF ou filaire, je en sais pas trop mais comme j'ai des prises xlr...
bonjour, Je cherche un micro-cravate pour ma XA25 Canon. Quel modèle me conseillez-vous ? merci ;-)