Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'aimerai savoir comment pourrai-je faire articuler un chien en peluche, comment faire pour faire comme si il était vivant comme si il...
Bonjour. J'ai une petite question, comment accéder au bios d'un ordi portable? je ll'ai acheté d'ocase et je n'ai pa la notice. C'est un pentium...
Je rectifie cela ne marche pas ac les mp3 pr l'audio je n'ai pa pu encor essayé ac les fichiers wav et cda. En revanche j'atends toujours vos...
Merci. J'ai bien trouvé le truc simplement quand j'importe un fichier graphique pourtan accepté genre jpeg et que j'essaye de l'ouvrir, Avid me...
Bonjour.Je possède le logiciel avid free dv version 1.6.1 en anglais et j'aimerai savoir comment importer des fichiers jpg, avi, mp3... bref tt...
Lord of war( pr son plan sequence de la balle au debut du film et sa morale) Requiem for a dream (pr l'ensemble de son oeuvre) L'auberge...
si je presente mon court a des festivals de court metrage cette frange se verra?
Bonjour a tous et a toutes je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum mais voila j'ai un petit probleme avec une bande video sur lesquels se...
Bonjour a tous et a toutes je ne sais pas si je m'adresse dans le bon topic mais voila j'ai un petit probleme avec une bande video sur lesquels se...
Merci de tes conseils patator;)
merci d'avoir donné un avi franc lormkissen. En parlan des pancartes, justemen je voudrai eviter d'en mettre mai je travaille sr studio et le...
xpdr. C'est tout simplement excellent...J'adore le passage avec le panneau jardin a la française et votez le pin (meme si j ne cautionne pas du...
Voila je vous envoie un lien pr voir la bande annonce de mon premier court métrage qui s'intitule le nain humain et qui est une reflexion sur la...
Bonjour a tous et a toutes, j'aimerai savoir kel logiciel vous utilisez pour avoir une voix off propre san gresilement et ke je puisse reutiliser...
Help Bonjour a tous et a toutes.Je voudrais juste savoir comment faire pour truuquer une pub ac les visages de mes amis.Je possède adobe after...
Je voulais savoir si Dazzle marchait avec les camescopes analogiques JVC et surtout si après avoir brancher le cable au port usb,on a plu qua...
Ma config est la suivante: hp pavillon mx 70 AMD Athlon 1700+ sousXP...
J'ai un camescope jvc analogique,une prise camescope avec un embout jaune(video) et un blanc(son) et je voudrai transferer mes films sur mon...
Je possede un JVC GR-AXM30 et je voudrai transfere mes films a l'ordinateur. J'ai également une prise composite(jaune pour video et blanc pour...
O.K Merci je tiendrai au courant et je mettrai ma réalisation dan le forum:)