Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces histoires d'ego mal vécu, ces turpitudes et autres forfanteries (qui n'ont rien à voir avec la technique de réalisation-vidéo), ces...
oui. nous sommes d'accord.
... j'ai quelques doutes que notre ami ait satisfaction avec une caméra de surveillance, on est pas dans un supermarché ; la balle à proximité de...
oui, oui, tout à fait exact. c'était pellicule 65 mm à 30 i/s, destiné à faire pellicule de projection 70 mm 30 i/s portant également 6 pistes...
euh... pardon, excuses, et confusion (on est pas trop prudent sur les formulations dans ce fil...) mais ce n'est pas exact. ce ne sont pas des...
ben ouais ; mais faut être quand même un peu neuneu pour (r)envoyer du fric (qu'on a pas effectivement perçu) à un "acheteur" avant même d'avoir...
trop cool !!!
ah ben y'a du vilain monde, quand même... jamais je n'aurais imaginé autant de cynisme dans la tromperie !
Mouais... Bon là, on est en présence typique du processus "startup". 1- un mec a une idée (qui je me répète me semble -en théorie- très valable,...
incontestablement c'est intéressant ce produit. donc une stabilisation en post, mais au lieu d'utiliser des déductions algorithmiques de bougé du...
NON ! pas USB mais Ethernet (point à point ou via un réseau). Tu me lis, ou pas ???
euh... oui, peut-être. sauf qu'il y a aussi du "plat". j'en ai devant moi à l'instant.
oui mais... si je peux me permettre : - pour câble coax et fiches BNC à sertir toi même, ça ira sûrement ; à condition que diam. de câble soit...
bon. en raison d'une forte pollution (confirmée) incontrôlable (comme à Paris, Grenoble, Lyon, et autres ces jours-ci) je cesse ma contribution à...
euh... et en dehors de toute pollution : j'ai du mal m'exprimer, ou tu as mal lu : - le PC "poste de commande" est relié au switcher par une...
bonjour, Livestream je ne connais pas ; alors je me garderais bien de donner une opinion. Par contre, je suggère que tu jettes quand même un...
mouais... peut-être tout ce qui brille n'est pas d'or, car... en y regardant bien : - pour le comportement fonctionnel et technique on peut pas...
ah bon ???? et moi qui croyais pourtant que... que je suis déçu, alors...!
... la vitesse d'exécution est un aspect très secondaire. en un instant, on pourrait faire que ça se trace en 1/2 seconde, ou en 1 heure. bon,...
moi j'adore l'originalité émouvante de ces clips de rappeurs, où on voit toujours les HLMs grisâtres et le parking en bas, le "chanteur" principal...