Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui, top !!! je vais sûrement "m'abboner"... (enfin, on a été ados aussi, hein...)
je suppose, oui.
yo, le taf !!! oui, cette manip avec l'ATEM 4K est possible (du moins si je comprends ce que tu veux faire...) ; mais il te faudra aussi un PC...
oui, peut-être ; ça serait la logique. sauf que je suis pas vraiment d'accord, ça serait plutôt le contraire, comme je viens de le constater par...
tu demandes l'avis, alors...: une seule caméra pour ça, c'est pas sérieux ; rien ne sera bon au résultat. je préconise une caméra fixe sur le...
mais bien sûr, on est d'accord. toi tu es un bidouilleur complet et aguerri, tu as expérience et savoir-faire (et curiosité probablement aussi),...
au passage...: c'est bien là l'illustration des limites du broadcast "hyper-amateur". c'est bien gentil de prétendre monter un studio de...
... et puis... les plugs ne savent pas tout faire, loin de là. d'accord ils apportent des effets et des ambiance de couleurs. mais s'ils aident,...
ah d'accord, ils ont donc progressé. mais je reste sur mon sentiment de propriarité fermée, et ça c'est un dur handicap, l'histoire de la...
Oui : PGMX CREATOR de TMPGEnc, on en a déjà parlé, au moment de sa sortie. Ça marche très bien, le résultat est conforme au besoin exprimé...
Oui. L’extrême portabilité, et le coût très modique de l'ensemble sont de sérieux arguments ; surtout pour la versatilité et le peu de temps...
oui, d'accord. mais je ne comprends pas ; j'aurais tendance à imputer ces différences de comportement (sensibles donc pour VLC) aux légères...
ma foi... peut-être "qu'on l'a dit plusieurs fois", mais alors on s'est trompé plusieurs fois ; ou alors il y a qqchose qui m'échappe : VLC sait...
mais non ! comme dit juste ci-dessus, MPC-HC lit un dossier "DVDlike" pareil qu'une gravure. et c'est le cas aussi de VLC, de PowerDVD et...
mais pourquoi donc viens-tu me demander mon avis, si tu "affirmes déjà" ce que tu as "lu on ne sait où" ???
euh non, il n'y a pas obligation 1080i. l'ATEM doit être paramétré, par exemple 1080i (ou autre, il y a une dizaine de combinaisons) : à partir de...
bonjour, ta demande de conseils est un peu vague, on sait même pas pour quoi c'est faire, et tout ça, etc. l'ATEM Television Studio est un assez...
bon, bon... bon...! cool ! donc, ils arrivent à faire aussi bien que du ChromaKey avec du vrai ! trop forts, les mecs... :hello:
oui, enfin l'extra-consommation du wifi, ça se discute... j'utilise très fréquemment une Canon XA20 (bon, OK, le sujet dans le titre, c'est Sony,...
Oui, je partage cet avis, c'est du "fond vert". Sauf qu'il y a un peu plus que cela, nettement moins simple : - quand le plan-décor effectue un...