Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, m'enfin je connais un tout p'tit peu quand même : des heures oui, à mettre en place, à régler ceci et cela, oui... mais à tourner...
juste comme ça, suggestion (probablement bien) naïve... : si les besoins en lumière sont sur des temps peu longs : pourquoi ne pas interrompre...
ben ouais ; le jour ou tu verras un mec exprimer qu'il veut une qualité médiocre d'image, fais-nous signe... tu le dis toi-même : ce n'est pas le...
houlaaaaa... je le vois pas bien évoluer, ce fil, pas bien... (une sorte d'intuition, suscitée par des précédents, peut-être ?)
haha, j'adore le petit jeune de la seconde vidéo (bien de face, et bien propre sur lui, clean quoi !) qui nous explique avec attention que si on...
bonjour, mon modeste avis : tu n'obtiendra rien de satisfaisant avec un tel "rail amateur" pour filmer un podium, ou des scènes vivantes avec des...
oui, tout à fait. sauf que... s'il y a quoi que ce soit qui soit contraire à la loi (qu'on croit en général connaître, mais...) dans ce "petit...
bon. ben merci de cette contribution.
oui. et c'est quoi, le rapport avec la question initiale ???
discussion-désaccord-affrontement typique résultant de la disparité de perception d'un fournisseur par les deux parties. chacun y va de sa...
... ce que je confirme, c'est qu'il faut bien évaluer le besoin avant de foncer. car... cette Panasonic a un zoom de seulement 12x (et j'en...
et ben... méfie-toi alors de tes "conseilleurs" !
c'est incroyable, ça, quand même ! tu attends qu'on te mâche tout, que c'est tellement plus facile de demander plutôt que d'apprendre, en lisant...
mouais... mais vous ne m’entraînerez pas du coté "appliquer la censure"... non. et pour en revenir à "faire des views" : ça, c'est les adultes...
... oui, bien sûr, on sait, on connait l'adage... mais au delà du panoramique de base (fortement poussiéreux et complètement passé de mode), il y...
au passage, sur le sujet du décalage audio... - quand par ex. vous filmez avec cam et simultanément vous enregistrez l'audio avec un autre...
bonjour, oui, c'est un classique de cette rolule : tu règles trop mou, et ça sert à rien l'amortissement des à-coups est nul, ou tu règles trop...
ben oui, "un" Cicel, "une" Cicelle, c'est bien connu... bon, sérieux : drôle d'idée Datavideo... c'est du matériel de studio, pour usages...
...laquelle HM-100 est une triste merde, y m'auront pas deux fois, les JVC-brothers ; quoique, si on te la propose à 1/2€, tu prends : t'as bien...
... et si vous avez rien à foutre, mais alors vraiment rien, alors allez jeter un oeil à la forte teneur intellectuelle des commentaires de ses...