Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr, la Panasonic AG-AC8 a de sérieux arguments pour elle POUR CERTAINS USAGES. tu ne dis pas ce que tu veux faire, dans quel contexte, etc ;...
bjr, en toute raison, et avec le mauvais rôle négatif, mais bon... : - quelque chose ne va pas là-dedans (bon OK, ça tu t'en doutes) - dans ces...
oui, je comprends... et il y a même pas de doc avec ce truc ??? vraiment, parfois, hein...
m'enfin, c'est fou ça ! pourquoi donc sacrebleu ne poses-tu pas la question au fournisseur du LTO 6 + DATASTOR ???
non. tu ne trouveras pas de produit sérieux 4K à ce prix. et de loin. peut-être une merdouille goud-bang-bang, qui te durera un mois, qui...
Bonjour, je suis amené très souvent à enregistrer l'audio en sortie de table de régie. on distingue deux cas de figure : 1- la table fait "son...
Bonjour, très bon produit (pas pour tous usages bien sûr) : - excellent zoom (x20) - fait FHD en 50p - XLR amovibles (vraiment pratique) - petite...
oui. bonjour. au revoir.
réponse effacée, et modifiée comme suit : je m'étais donné la peine d'apporter quelques éléments de réponse. depuis, le questionneur est passé...
oui. hyper classique. mais si on aboute préalablement à toute manip les différentes parties, au moyen de FileMerger par exemple, ou bien la...
ça... bien sûr, c'est incontestable ! c'est effectivement la base.
haha, je suis d'avis complètement inverse. si la caméra est fixe (comme tu le dis) et que les sujets qui parlent ne se déplacent pas trop,...
oui, bien fichu, appréciable ! en tous cas, un bel exercice. avec incontestablement une bonne maîtrise ; peut-être un usage excessif (du genre,...
ben oui ; mais il a sûrement finalisé (et d'ailleurs c'est peut-être encore temps, mais si c'est une famille de .vob, c'est que ça a du être...
... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les visionner....
oui, certes. mais il y a là-dessus surtout un petit effet de mode, un peu du "mais oui, soyez les bienvenus, vous aussi vous pouvez" etc... et on...
bonjour, je connais pas monsieur Lapins Bleus (ça sonne un peu... non ?) mais surtout, suis-je le seul, je comprends pas bien le paradoxe : suivi...
Adieu, monsieur.
aïe... tu fais vraiment tout pour te rendre pas sympathique. Dieu merci, je confonds pas ; c'était juste histoire de citer un exemple montrant...
bien sûr que si !!! du jour où Lelouch a pu disposer d'une caméra sérieuse 35mm sur l'épaule avec zoom, la façon, enfin... sa façon de capter un...