Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... je sais pas si c'est un développement amateur ce truc, ou bien une blague de potes, mais à la lecture du texte de présentation/explication, il...
probablement, haha ! mais hélas, hélas, il y en a des qui, et de façon persistante, n'atteignent pas les 100 % !!! (re-hélas). (regarde, regarde,...
exact. on filme beaucoup, effectivement ; et même n'importe quoi. n'importe quand. n'importe comment, si possible (c'est si cool !) et qui ça...
bonjour, je suis utilisateur de PluralEyes (moi c'est v4.1.1) mais pas avec Avid (mais avec Edius), alors je vais pas pouvoir te répondre. quelles...
Bonjour, Selon moi : NON. vraiment pas. à titre d'essai, j'en ai commandé un, venant de là-bas-là-bas très loin ; d'abord j'ai attendu six ou...
oui. pas la peine de cri-crier, hein, on est pas sourds... (et pis moi, c'est plutôt une "virtualité réelle" que je ressens, non ?)
ça va être d'un maniement très pratique... (sans parler de l'esthétique générale du truc)
Bonjour, j'avais été choqué par la fermeture brutale et irresponsable de ce sujet. et vous vous doutez bien de ce que j'en pense. oui, également...
le justificatif que tu imprimes depuis le haut à "ma gouverne" (qui vaut peut-être bien la tienne... vas savoir) me suscite que... tu confonds,...
en cette période glorifiant désormais le " et alors ? ", plus aucune attitude ne doit surprendre...
... mais oui : très classique ; et se trouve facilement. une remarque (d'expérience) toutefois : un semblable adaptateur est fragile, pas toujours...
t'sais qu't'es vachement sympathique dans ta façon de t'exprimer, toi, hein ?
et ben bravo !
oui, je confirme et appuie ce qui est dit ci-dessus. autant la "grosse d'épaule" s'impose et conserve ses qualités dans certaines circonstances...
... j'espère que tu n'es pas trop difficile en termes de zoom, par exemple...
ah bon ???
juste pour en finir (pour l'instant, respirons...) : sous l'angle hélas réaliste : ils s'en tapent, ça ne pèse pas (le samedi soir, hahaha) ; ce...
Bon. Alexweb, OK tu t'es donné le mal de rédiger un peu mieux la synthèse de tes intentions, parfait. Je me permets de compléter le propos...
re-bonjour, je suis pas très sûr que la formule "association 1901" corresponde à ce qui te faudrait. - d'abord, pour monter une asso, il faut...
oui. et là aussi il y a des produits merdouilles en plastoc, avec connecteurs garantis faux-contacts rapidement, et des produits sérieux, plus...