Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, pas d'accord. dommage de lire des trucs affirmatifs comme ça, qui sont erronés. et après, ça se propage ("ah mais pourtant j'ai lu que...")....
haha, c'est donc clair. et sans ombrage...
et ben voilà ! merci...
bonjour, très intéressant ce clavier "Edius 8" ; et attirant ; voilà "ce qu'il me faut" (toujours je recherche confort, efficacité et donc...
hahaha... à épingler, celle-là : je suppose, sans méchanceté aucune, qu'il s'agissait peut être de "SANS AMBAGE" ! (pardon de ma corrosivité, j'en...
bah, sinon le chapeau du mec, on le voit bien, ça fait hyper-méga-top-cool. branché, sympatoche, bref le mec qui avance dans la vie. go, mec !
Je reviens sur le "podcast" de présentation des fonctionnalités d'Edius 8.5 ci-dessus. Pour dire : bravo et merci au réalisateur de se donner la...
bonjour. - tous ces produits sont de imitations de Lilliput, en moins cher bien sûr. par contre, tiennent-t-ils leurs promesses ? à l'usage ? dans...
bonjour, oui, Gogol n'est pas l'ambassadeur et le prescripteur incontournable de la vidéo. et comparons ce qui est comparable, comparaison n'est...
bonjour, tous les modèles présentés sur cette page commerciale se disent "professionnels", mais en réalité ce sont des petits machins plastoc...
il n'y a pas de règle commune à tout Sony. les petits camescopes, c'était 2 Go. mais j'ai une 4K Sony qui... ne coupe pas ; donc prise...
exFAT est plus récent, plus performant (???) ; NTFS fait pareil... et est vraiment accepté partout = à privilégier. néanmoins... il y a des clés...
mouais... et elle est où, ta capture ??? MPEG2 (Program Stream) est le plus simple et le plus fiable des formats d'export de EDIUS ; tu as du...
bonjour, et pour ce qui est du Zoom F8 en VRAIE utilisation, quelques mots (ou un peu plus) : Facilité d'utilisation sur le terrain, maniabilité...
ah ben c'est bête, ça, alors...
il se trouve que c'est incontestablement mon cas, non seulement reconnaître le verre, mais surtout son contenu, je vois le prouve quand vous...
bonsoir, oui, bien sûr. changer une caractéristique de comportement (pouvant affecter la totalité) "en marche" conduirait à des aberrations,...
je vais poser une question très stupide (c'est pourquoi je dois certainement être le seul), à moins que la raison ait été donnée dans le...
je ne crois pas bien à la pertinence d'un abaque sur le sujet. le format à choisir (ou s'en approcher) c'est plutôt une question de bon sens.
c'est quoi, la "NR" ???