Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
scrongneugneu (positif !) : - tu veux nous montrer un endroit paisible, où il ferait bon séjourner, avec le pinard, les assiettes gourmandes, le...
(Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici, alors que j'y...
oui, intéressant. mais juste, vit'fait, pour pas intellectualiser le truc, juste une première impression : - trop, bcp trop de panoramiques...
bonjour, pour ce qui est de l'AG-AC30 Pana : globalement, des qualités (elle corrige ce qu'on ne trouvait pas sur l'AC90). mais... le LCD est...
m'enfin, m... euh... zut, à la fin ! il n'y a pas de bagarre (comme je le lis ci-dessus), il n'y a pas non plus de départ en vrille, ni rien. pas...
euh... je n'ai fait que remarquer qu'il y avait une inutile attitude un peu hautaine et méprisante, rien de plus. je ne suis pas vraiment du genre...
Bon, alors la suite (et possiblement conclusion) de cette histoire haletante. Reprenons les faits : - deux des contributeurs d'ici reçoivent un...
ah... tu t'intéresses aux métiers du cirque, alors ?
non, non, moi ce n'est pas coché par défaut pour un nouveau projet (suis en 8.50.1998). étrange ce truc... (je touche du bois itou...!)
allez, cool man, cool ! [reconnais que tu as pris d'emblée un ton assez supérieur, et que ça peut froisser des susceptibilités... non ?] [[...
et paf ! prends ça... [et faut reconnaître que l'énoncé initial, bien que d’apparence farfelue, était clair et correct]
Bonjour, AG-AC90 possiblement, oui ; je peux en parler en connaissance de cause. Mais ce qu'il faut savoir, compte tenu de ce que j'ai cru...
t'as compris ???
tu m'prends pour un Mojocon, hein ?
euh... suis pas très sûr non plus. à partir d'une source de définition très très... moyenne, il veut du 4.2.2 non compressé. donc déjà, c'est...
j'ai écrit en anglais, sur le formulaire "support" du site web Digitalschnitt, qui est le vendeur désigné par ton collègue ci-dessus au post #4...
Merci pour vos encouragements. Mais semble-t-il pas aussi rapides que ça, vu qu'immédiatement j'ai mis un mot courtois via leur formulaire de...
Bon. Tu n'as pas compris ce que je veux exprimer, tu es fâché et tu te drapes dans ta dignité offensée. Bon, tant pis (t'en verras d'autres).
Sans aucune agressivité, rien qu'une impression à la lecture de ce qui précède, juste pour rester positif (z'avez vu un peu le luxe de précautions...
Haha, bravo, bien joué ! Tout à fait intéressé par ce produit (qui correspond à mon besoin) et positivement impressionné par les bons commentaires...