Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu n'as pas su détecter que mon ton était auto-ironique, une sorte de clin d'oeil, mais peu importe (moi aussi je fais du 4K, tu sais) allez,...
alors ça, y'a rien de plus vrai, non de diou ! les paroles, c'est tellement mieux quand on les comprend... si, si !
certes ; mais tu dois être un citadin ; ou un veinard. car du fond de ma ruralité (qui a aussi quelques avantages), je peux en général aller...
oui, mais... enfin on va pas encore tergiverser à l'infini mais : - je fais avec l'XA35 des prises que je ne pourrais pas faire avec l'AX100...
petite machine, compacte et pas trop lourde, performante, éprouvée ; pour ceux qui ne se ruent pas (à tort ? avec raison ?) sur le 4K, alors...
non, ça n'est plus vrai avec le plus récent modèle, pour une config simple ; je sais (moi) de quoi je parle. un adulte comme toi, arrête de...
haha, c'est probablement vrai, assurément ! mais par exemple j'aime bien les éclairs au chocolat ; bah on peut facilement s'en passer ; mais...
ah... j'attendais le Vmix, ça tardait à venir, haha. ceci dit, plus sérieusement : oui, c'est assez nul, je pense que cela doit leur nuire sur le...
mais néanmoins... : culpabilité du câble jack>HLR, j'y crois pas une seconde ; ça marche ou ça marche pas ; et les piles rechargeables vs piles...
me prends pas pour un débile débutant, s'il te plait, merci. je sais ce que tu évoques ; tu peux pas t'empêcher, hein ! donc bien sûr je parlais...
c'est plutôt mielleux, surtout...
oui, c'est d'accord. NeatVideo est un excellent processing, extrêmement efficace (mais il faut le mettre en oeuvre correctement d'une part, et il...
oui, moi j'ai compris la même chose ; donc : - ce genre de convertisseur existe, par exemple chez Blackmagic : le Mini Converter Analog-SDI 2 (je...
Je suis un peu surpris d'un souffle important. Je n'utilise pas les mêmes valeurs que toi : - emetteur = -18 ou -24 dB (mais pour une source...
et ben voilà ! suffit de le dire...
haha, je croyais que ce qui concernait les ruchs, c'était plutôt les abeilles... (bon, OK, facile et usée, celle-là) bon, je n'ai toujours pas...
bon, ça va ? tu es à nouveau assis ? ouf ! ta chaise n'a rien, j'espère...
oui. enfin des paroles sensées et réalistes, un véritable "avis"......
ce que veut notre nouvel ami... si toutefois j'ai compris, c'est de pouvoir faire coupures (sans rabouter), et ceci sans avoir à passer par un...
toi tu utilises Vmix ??? vrai de vrai ? ah ben ça, si qu'on s'en serait douté... incroyable, comme scoop !!! (ceci dit non sans clin d'oeil, pour...