Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, comment ça, du "du travail bâclé" ??? personne a dit ça ; et les images sont belles. si ce n'est que : - cet aspect "hyper grand angle"...
bonjour, c'est ça que tu veux faire ? [MEDIA] pas difficile, mais un peu fastidieux (et avec quelques défauts de finition, parce que bricolé en...
... et puis, il y a des aspects que je ne "sens" pas : - s'agit il de proposer (payant ou pas) du téléchargement de fichiers ? pour tous les...
oui, oui, exact ! c'est moi qui avais dit 360€, car avec le volume unitaire de 30Go énoncé dans le sujet initial, la formule PRO était...
attendez... de quoi on parle ??? de vidéo destinée à être visualisée sur téléviseur, ou grand téléviseur, ou même vidéoprojecteur ??? ou de...
les conditions techniques de transfert up et down, depuis le particulier vers ce système de stockage, c'est une chose. je n'ai pas vu discuter...
Bonjour. euh... il y a quelquechose qui va pas, dans tout ça. - d'abord choix du FLV : vraiment pas recommandé, c'est un format aujourd'hui...
Tout cela est assez intéressant. Sauf que sans budget, et sans énoncé technologique de ce que vous voulez faire au juste, ça reste un peu vague....
"Je ne compte pas mettre ça en place" ah bon, tu décrivais tout ça (pas bête à la base, je me répète) rien que pour déconner ? comme une blague ?...
Bonjour, assurément, à la base, ça peut pas être une mauvaise idée. mais sans rentrer dans les détails, tu parles d'annonces "monteurs, doubleurs,...
m'enfin, je rêve !!! qu'est-ce qui te permet de dire "400€ c'est surement rien pour toi" ??? hein, quoi donc ? ça va bien, oui ? décidément, il y...
allez, 350€, et n'en parlons plus ! (puisque c'est uniquement une {passionnante] discussion de gros sous)
je trouve pas très malin de parler comme ça. tu as expérimenté toi-même infructueusement un dialogue avec BlackMagic ? ou bien simplement tu as...
il me semble que la question initiale, c'est "enregistrement". veulent-ils faire du broadcast aussi ???
Bonjour, "qui va disparaître" ??? c'est ton exemplaire de GHOST qui va disparaître... Selon moi, DRIFT existe toujours, et est bien actif. Je...
bah, il te restera l'autre bras...
oui, tout à fait, cela est juste. c'est surtout que cet appareil (ou bien le procédé, appliqué par des moyens plus simples) améliore en éliminant...
oui, certes. mais copier un contenu Utube sur son Smart, en quoi y a-t-il réellement "piratage" ? je dirais plutôt : c'est un dispositif pour...