Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est normal puisque la source (TL) est dans le domaine YUV. comportement normal là aussi sauf si on dit à Edius de faire le contraire. J'y...
Dans les deux cas, les propriétés du clip sont-elles les mêmes ??? white / superwhite ...
Ce dépend de la courbe dont on parle, pour Y' l'axe des abcisses va de 0 (noir) à 255 (blanc), idem pour l'axe des ordonnées. Le point millieu...
Et mediainfo, ca dit quoi ?
Le MOV n'est qu'un container, ce qu'il faut savoir ici c'est ce qu'il y a dedans (CODECs et caractérisiques des flux). Utiliser mediainfo pour le...
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour illustrer en images afin de démystifier le propos. [edit] Bon ben voilà, j'espère que ce qui...
Oui, exactement. Sacrée motivation ...
Pour Y', l'abcisse et l'ordonnée, représentent respectivement la luminance d'un pixel donné en entrée puis en sortie. Par défaut, c'est une droite...
Je n'avais pas retenté ca depuis une 6 chais plus quoi. Et ... Il me semble avoir édité par deux fois mon post, et ce, sans ambiguité. Cette...
a partir du moment ou je choisis 50fps je n'ai pas d'autre choix... la bonne nouvelle c'est qu'Edius avale du 50p dans un projet 50i sans bricoler...
Edius ne gère pas le 50p au niveau projet/sequence. Reste que si on met le projet en 50i on devrait avoir un traitement similaire à du PsF. Edius...
Apparemment, BORIS à l'intention de porter BCC sur l'API d'EDIUS (à moins que ce soit l'avènement d'OFX qui pointe son nez chez GV...). A cette...
Salut, Tout à fait: coloriage par composition de masques, et ce, image par image. Un boulot titanesque ! Bon courage ...
Dans l'absolu, ni l'un, ni l'autre ... mais si on le transforme dans le domaine RVB ca devient du gris allant du noir au blanc qui peut alors...
Salut, C'est un filtre qui permet de choisir le mode d'affichage d'un clip comprenant un canal Alpha. "région extérieure", je suppose que ca...
C'est dorénavant dépendant du nombre de canaux audio du projet. Attention, le mode de monitoring audio introduit avec la 7.3 influe...
Salut, Désactiver le mode groupé (Shift + L) le temps de placer la transition Fonctionne aussi bien sur VA que sur V+A ou bien ou dégrouper...
Malheureusement, en l'état actuel des choses, personne ne peut reprendre le domaine et le contenu est à priori perdu pour toujours. :col:
Passage à la 7.30, même pas mal ... On a (enfin) un monitoring 2.0 global sans avoir à "jouer" avec le routage mutlicanal des séquences....
un document interne a "fuité", roadmap non confirmée dont je retiens: 7.3 en avril 7.4 cet été support RAW support AJA export XAVC AAF...