Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez moi ca évoque une possible inversion de l'ordre des champs: effet d'aller-retour dans les mouvements qui peut aller jusqu'au stroboscopique...
Pour être précis il s'agit bien de l'import du XML pour FCP généré par PE. Selon les deux Steve, dans le forum GV: "Project importer supports...
Voici une liste de ce qui est nouveau/corrigé dans EDIUS 7.4: Nouvelles fonctionnalités Ajustement automatique des marqueurs [ripple...
Moi j'aime bien "AVC Ultra Long GOP et les performances de lavage" :laugh:
sauf erreur de ma part, les problèmes de compatibilité concernent surtout l'OS, le processeur et les extensions de type plugin: - x64 et SSSE3...
Avec chipset TI
Je ne possède pas de matrox mais j'alterne de temps en temps entre les diverses combinaisons de mes 3 écrans dont aucun ne partage la résolution...
Salut, Pour la compatibilité des produits GV avec WIN8 voir le document suivant:...
Oui, 19 pins sur une largeur de 9mm ca fait un pas vraiment très fin.Toutefois, comme le fait remarquer à juste titre Marc, un électronicien rompu...
Non, la difficulté c'est de savoir comment on va obtenir l'effet désiré avec les outils et le matériau dont on dispose dans leurs limites...
vàlà .... un piège a éviter avec la courbe YUV, rester dans des niveaux de lumière pas trop bouchés, on peut toujours assombrir après ...
Salut, Une séquence imbriquée !!! La séquence imbriquée permet de donner une tonalité globale à l'image, celle dans laquelle elle est...
Oui ! Le bug in/out que j'avais remonté à GV est corrigé (il en reste un petit pour l'affichage de la dynamique mais c'est pas déterminant)....
Bonjour, Je suis hors sujet mais je n'ai pas de souci particulier avec une Z68. A part une interface bien moche et un petit bug en mode EBU il...
Bonjour, c'est un bug identifié depuis un petit moment: Layouter 7.3 - Grass Valley Forums
idem à part ma GTX qui est une 560, aucun problème d'install ou de mise à jour. actuellement en 7.31 et pas de souci de stabilité non plus.
Idem ici, carte avec chipset TI, driver "hérité" (legacy) et ma vieille A1. Ecran gris sur pause, arrêt total sur perte de focus, ô comme je le...
Il n'y a pas a être désolé, et ce, quel que soit l'âge. On a tous nos connaissances et nos lacunes. Je suis certain qu'il y a bien des sujets sur...
non mais ALLO !!! Sauf que là tu es dans les paramétrages des surfaces de contrôle !!!! MKB88 & JC-1P [IMG] [IMG] Bref, il faut aller dans...
En effet je viens de tester sur 7.30 et je constate le même problème: perte des propriétés et ce n'est pas spécifique au images créées avec Ctrl T...