Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite précisio, je n'ai ni studio7, ni windows 2000, ni de carte DV. Alors mis à part : 1) change de slot PCi pour éviter les partages d'irq....
Je suis toujours en version 1.06 et ça marche, sur ma configue qui a écvolué fortement trois fois, elle a touours marché : Carte mère : Asus sp98...
version de sutio, de windows, déscriptif matos ? c'est une première install, ça a déjà marché .....?
tout cocher ???? en lecture : ça fait 'muet' en enregistrement, ça fait 'sélectionner' à coté de l'heure, tu double clic sur l'icone son....
studio 8 = abandon des mises à jour de studio 7. Ca ressemble plus a un entrerrement qu'à une naissance. Mais s'ils nous font la mise à jour à...
désinstalle un coup de regdelet avant de réinstaller et puis voilà
vire le pilote. va dans c:\windows\inf\other et vire le inf de la carte. reboot et là il te demandera ton avis.
Je rectifie, c'est virtual Dub qui cherche un périphérique de capture, et il semble que la carte TV soit male désintallée et soit encore dans la...
en voyant un autre poste, je me demande s'il ne suffit pas tout simplement de sauvegarder la section [drivers32] de system.ini Si vous avez...
les fichiers de décompresion vidéo sondes fichier *.AX le plus souvent *.acm (audio compress manager pour le son *.dll ou *.vxd ou *.DRV...
ben oui, tu as du capturer avec le codec propriétaire. regarde sur le cd de la carte tv si tu n'as pas le fichier '*.ax' correspondant. Rappel...
T'as mis à jour studio en 7.13 ?
commence par désinstaller puis un regdelet et réinstall studio
J'ai pas dit qu'elle se mettait en NTSC. C'est PAl et SECAM qui avait disparus !!!!!!
Je réinstall mon PC car c'était la L.. entre les codecs divx et plien de choses. Je réinstall la DC10, studio V1.05. -> tout se passe bien ,...
version de studio ? système d'exoploitation ? machine ? Aléatoir ou temps fixe ? Si la machine bug en temps normal (hors de studio), c'est...
" lorsque je change de CODEC " -> y a plus de sortie TV alors. Dans les cas trop bizarres, c'est réinstall et test (tu peux tenter la réinstall...
Ils ont mis un bios sur les KT3 ? Cette carte mère est sortie avant que le bios soit opérationnel, ça a pausé quelques problèmes au départ. Si...
Je sais que sur les pc vraiment pas puissants, le codec MJPEG soft (pour lire les vidéo ou pout travailler avec TMPEG) est incapable de sortir une...
avoir des taux de rafraichissement différents, c'est la base du dual head. si le clone fait pas marché l'incrustation, ça dépasse pas de nvidia...