Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gestion audio : cool edit / goldwave (avec une grosse préférence pour goldwave)
Jamais eut de problème avec n'importe quelle version de TMPEG. La 1.2a est restée pendant longtemps car justement elle avait pas de bug.
TMPEG a pas de date d'expiration. L'encodage MPEG2 lui si.
J'ai téléchargé la version démo du site pinnacle (merci ADSL), elle fonctionne avec la DC10 et XP (après un coup de dc10 hardware install). Ta...
perso j'ai commencé avec studio1.05@1.06 danc j'ai jamais eut de problème. Plusieurs cartes mères, vidéo, sons et processeurs plus tard, pas un...
Yep, mais attends la première mise à jour de studio 8 avant de l'acheter, car vu ce que studio 7 a donné ...
elle a été annoncée le 17/07/02 sur le site français. Officieusement, elle est dispo depuis le 01/08/02. Le site américain la propose lui (et si...
P'tite info : achat de studio 7 avant le 01/07/02 : mise à jour à 69E achat de studio 7 après le 01/07/02 : mise à jour gratuite offre soumise...
fait un screenshot et met le sur un site qu'on puisse voir le problème.
en composite ou S-VHS ?
c'est quoi ta taille de capture. en plein écran, l'image est entrelacée et tu as un effet de peigne qui disparait au rendu. si c'est pour garder...
t'as sauté ? change ta carte de slot pci désactive l'antivirus vire les progs en tâche de fond
tu peux faire un part NTFS pour la capture. Studio 7 sait aussi découper en 2go sur fat 32 il me semble. autre solution : ampcap ou alors y a un...
En FAT 32 : studio est capable d'utiliser des fichiers de 4Gp (c'est le max de la fat 32), mais pour plus de compatibilité evec les autres...
Qu'es ce que tu appelles 'vérifier' ? Il t'as fait une acquisition ?
t'es en mode 'meilleur', c'est normal. Tes images sont entrelacée. si tu met la vidéo sur VHS, tu vera, y aura plus d'effet de peigne. Si tu...
utilisation de première 5 si je me rappelle bien. pilotes qui fonctionnent sou NT ou 200 je sais plus. qq fonction, suplémentaire (la puce zoran...
tu as mis le dc10hardware install et la mise à jour studio7.13.6 ? sinon ça marche pas
"tout cela pèse lourds sur le calendrier de développement. " tout dépend combien de cartes ils ont vendus. Elle sont pas données et le soft compte...
Si la source est bruité, t'as aucun espoire. Si ta source est bonne, le codec divx compresse fort en général, mais devait sortir qq chose de bon....