Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu as 2 DD essais de faire l'acquisition sur le DD où n'est pas l'OS.
Ton apareil est-il S-Vidéo ? (Hi 8 - S-vhs...)
Un truc qui parle d'IOS, c'est pas bon. T'as bien mis une nappe UDMA100 pour ton DD ? T'as réinstallé ton OS ? car si tu as mis un nouveau DD,...
Sur la DC10, l'entrée composite et S-Vidéo sont complètement séparées. Donc, tu peux bien avoir une composite HS et une SV bonne sur la DC10....
réinstall tout proprement
Ecran noir sur le composite : ben pal ou secam, ça change rien, c'est pas plutôt ton fil ou ta sortie vidéo qui est HS. Est-ce que ta DC10+...
Ben fait un test de copie de disque à disque avec un gros fichier et regarde à combien tourne ton DD réellement. essai avec un autre soft que...
si tu te sert pas des ports com : désactive-les. passe à une souris USB (à moins que tu est déjà désactivé l'USB). Et met ta carte dans le...
j'ai recherché ta Dll sur mon DD et j'ai eut ça : " Media File Sequencer - Interface for disk access " -> de Pinnacle version 5.0.216. C'est...
Trucs de base. _ sur la DC10, ya une entrée et une sortie, tu te met bien sur le sortie à l'arrière pour sortir ta vidéo ? _ sur ton magnéto, si...
il sera au format MPEG et c'est bon, ça se lit bien. en avi, y a d'autres softs qui peuvent te le compresser en INDEO 5, très fluide aussi.
ben avec tmpeg ou studio suivant ta version de studio.
Le codec soft de la dc 10 ne permet pas de lecture fluide, c'est fait pour que se soit la puce de la carte qui le décompresse, pas le codec. Si...
La péritel, c'est pas du coax. c'est un tas de fil avec un seul blindage pour tous. Ca vaut pas grand chose. perso, j'avais un grand câble...
OUI
si camescope S-VHS : adaptateur in/out sur le magétoscope. fil s-vidéo entre la dc10 et le magnéto branché sur le s-vidéo de la dc10 si...
ben ils disent : "Improved MPEG quality " "Scene detect for DC10 supports more options " En gros, ça peut être que bon. Je m'excuse au...
réponse HARD : Ton pc, il chauffe pas de trop ? ta ram est de qualité ? studio est le seul à planter ? plantage = reboot, écran bleu, freze, y...
tu capture avec studio. et tu encode ton gros AVI en MPEG avec TMPEG.
Visite le site de ZORAN, fabricant de la puce ZR36060PQC et ZR36067PQC (une fait la compression et l'autre le transfert PCI) Idem pour ton...