Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un p'tit coup de pci ppe (pour améliorer les transferts PCI). La lecture des Mjpeg est toujours saccadée, le logiciel est pas optimisé. Quand tu...
le interger divide by zero, je l'ai vi quand on est passé au dx2-66 les vieux programmes en Pascal calculait ta vitesse proc, hors le temps mis...
Par défaut il rêgle en CBR, mais tu peux metre en VBR si tu veu. La SVCD n'est pas vraiment normalisé et c'est surtout la réponse à 'ma platine...
Les limites de la puce zoran sont très loin des limites du drivers...
passe dan ton bios le FSB à 100Mhz voir si ça vient pas des proc trop puissant. si t'as un réglage des pci latency, test des valeurs de type :...
refait ton test de DD avec les outil de la DC10+, si studio ne trouve pas ton DD rapide, il s'interdit de lancer une acquisition avec un trop fort...
avec vidcap32, ça passe ou pas ?
sous TMPEG, dans préférence, envirnnemantal settings, plugins, décoche la case open dml pour les avis. Si cela ne marche pas, déchoche la case...
-> essayer de pas être connecter sur l'ADSL pendant la capture. perso, ma plus grande capture c'est 'il était une fois dans l'ouest'. 3H, mais...
C'est alors tes codec qui sont HS. c'est pas en remettant le WMP qu'on les récupèrent ?
sur un disque dur, t'as toujours une part principale. son ton 60Go, oui, ça passe en fat 32 en une seule part de 60Go. c'est 2TO la limté, ma...
ben s'il reste pas plusieurs Go sur le disque de capture, ça peut en effet planter grave.
Daniel, je suis pas sur que ce que tu dise soit vraiment vrai, mais on va pas reparler du direct show encore.
si le bios supporte pas 60Go, les partitions n'y font rien. En fat 32, la limite d'une partition doit être 3TO (tera octets). En fat 16, c'était...
le 60Go en 1 seule partition étendue -> ça, ça existe pas, il faut une partitition principale avant toute partition étendue. si tu formate le...
internet explorer version 5.5 service pack 1. il corrige les p'tits problème de certaine Dll de windows. Question, arrives-tu à tester la...
après l'install de 98, t'as mis un coup de ei5.5 sp1 ? là, je suis à sec.
ta web cam, elle est en USB ou en composite braché sur le DC10 ? Sous studio, la prévisualisation, elle rose, bleue ? en Hi 8, normalement tu...
J'ai rajouté 'passif' derrière le convertisseur. Si c'est uen simple connexion qui permet d'un coté d'avoir du péritel et de l'autre du RCA, ben...
tu peux mettre autant de convertisseurs (passifs) que tu veut, si à la base ça sort pas du S-vidéo; l'adaptateur te le fera pas apparaitre. Idem...