Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Virtual dub n'est pas à la norme direct show, norme imposée par XP. Movie maker ne sait pas piloter la dc10, il rest virtual VCR qui lui y arrive,...
Nope, j'ajais lu ton poste en travers, et dit une grosse connerie. J'était persuadé que tu étais passé à W2K. Quand tu installes la version...
C'est le DC10HARDWAREINSTALL du site pinnacle qu'il faut metre. Ce sont des pilotes non signés et qui marchent avec Studio ou virtual VCR.
J'en suis a ma quatrième carte mère et ça marche toujours. dans l'ordre historique : Asus Sp98AGpX (sis5591) gigabyte GA5AX (ali aladdin 5)...
non
Ben on pouraot te dire : une studio deluxe : analogique +DV en cas où tu passes au DV ou si tu rajoutes un truc externe iee1394.
voir "TMPEG sous XP - DC10 sous XP "
TMPEG : Sous 98, il fallait modifier les 'environmental settings' pour désactiver le opendml et direct show. il restait alors le VFW. sous XP,...
Quand tu captuure avec studio 8, il cré un avi (format MJPEG). L'avi est un 'encapsulage' et ensuite à l'intérieur, tu as une vidéo encodée avec...
T'as essayé de downcloké ton pproc ? en général, on peut baisser le FSB, passe à 100Mhz en FSB et ragade si ça marche
En effet quand je parle du MPEG2 non désentrelacé, c'est bien en lecture sur PC. Sinon, sur DVD, bien sur, le codec désentrelace (donc il doit...
C'est bien 'découper' en effet qu'il faut enlever. Ensuite, pour l'instant, TMPEG reste the best !!! La compresion MPEG est très perfectible...
tu as une case 'découper' qui te permet d'éviter ce qu'ils appemaient avant le 'cadrage TV' et les formats sont alors 4/3. par défault, le...
soit : ripp test piste de CD en WAv sur le DD. et travaille ensuite avec des wav. soit : tu lance le média player, et reagrde s'il peut lire...
La sortie de la DC10 est effectivement Pal ou NTSC seulement, pas secam.
patch PPE : tout OS si tu vas chercher la dernière version. W98/me : studio1.6 qui met aussi les drivers. studio 7 en plus si tu veux, sans...
Sui ta carte a toujours eut des problèmes de multi détection, l'interrogation de ses registres PNP peut être HS. Cela peut arriver aussi si une...
J'ai une fortissimo 2 et une dc10 et une pctv. ben j'ai pas de problème, comme quoi un truc qui marche chez l'un peut ne pas marcher chez...
ben pour XP, je l'ai pas, alors j'arrive à la limite des mes connaissances. J'ai installé un studio7 y a qq mois, tout OK du premier coup alors...
C'est un outil dispo en téléchargement sur le site pinnacle