Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fo télécharger le dc10 harware install du site pinnacle
Les câbles composite et s-vidéo transitent uniquement l'image et pas le son. Il faut faire un second câblage pour le son entre la carte son et le...
p'tet sur un autre slot PCI. ou alors réinstaller et remtre en premier la dc10 parmis les périphs
Ca c'est cool
Ta configue est plutôt 'comme tout le monde' et je vois pas quel est le pb pour installer studio8 et la dc10
là je suis un epu vide. Le câble est bien sur l'enrée et pas la sortie. Il reste encore la réinstall totale.
les pilotesde la dc10 sont installés? tes câbles sont OK ? sous studio 8, la carte apparait en source de capture ? et ta carte mère, c'est...
en générale : SVHS-C et HI 8 -> s-vidéo, à brancher avec la 4 broches VHS-C et 8mm -> composite seulment, à brancher avec la RCA le 4...
"du magnétoscope sort très bien en couleur par l'entrée S-Video " c'est le genre de chose qui veut pas forcément dir qqchose. Si la TV est...
virtual VCR : ça marche mais fo tj redonner les param à chaque utilisation, un peu lourd, mais gratuit. Il supporte la norme WDM pour piloter...
ou virtual CVR
si la case "vérifier le signal lors de l'enregistrement" existe encore, fo la décocher.
ben 3000 c'est du bit rate en Ko/s déjà 3000 ko/s et 1200 c'est un vrai bit rate en Kbit/s. Le problème est tj jours le même, plus y a de...
Fo désentrelacer ton avi obtenu. si c'est pour du rendu sur cassete, ça sert à rien d'y toucher
j'en connais pas qui font ça. tu peux aussi incorporer des photos (imprim écran) et pareil les sortir avec sutio sur la dc10
si tu veux voir qq chose sur la dc10. 1 tu met ce que tu veux en AVI (fo faire une vidéo) 2 tu l'imposte sous studio 3 tu sort sur la dc 10+.
avec la KT3, j'ai le partage IRQ10 : USB+dc10 + pctv, ben ça se passe bien. Le chip via a du faire des progès. sous XP, en ACPI, j'ai 24 IRQ...
Si la photo dit vrai : sur le site pinnacle, tu prends le dc10hardware install (je sais pas s'il est sur le cd de studio7, mais il me semble que...
donc, ton cd, il est marqué : V1.05 studio 7 studio 8 ?
k7s5a et K3 : pas de pb avec le DC10+ et une pctv pro. sur la K7S5A, javais partage d'irq entre carte son(mi8738), dc10 et carte vidéo, ben ça...