Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais les 25fps, c'est à travers le codec de mogan ou celui de pinnacle ?
TMPEG + MOrgan Jpeg en opendml, testé et approuvé !
utiliser studio, amcap ou virtual VCR. Il faut un logiciel qui fonctionne avec les périphériques WDM/direct show
ben c'est cool
je criyais que c'était retour atelier. Sinon, fo pas confondre "enlèvement sur site" et "réparation sur site".
si tu regarde bien, j'avais fait un lien sur ma page. Les sources et les liens vers les sources sont HS, mais tu les as déjà et la procédure y...
Ben le MJPEG est pas du mpeg2. On parle juste MJPEG-> MPEG1. On n'achète justement pas un produit si la version de démontration montre...
Nope; la modif dc10-Dc30 permatait justement de tourner sur autre chose que 98. Il n'y avait pas de pilote NT/2000 pour la dc10 alors que la dc30...
je varifie, mais c'est pas trop normal. En mode APIC ou ACPI, seuls les irq essentiels sont attribués par le bios (vidéo, réseau, clavier...),...
le plugin direct show est interne à tmpeg, je sais pas comment lui dire de faire autrement. le AVI2 est une norme apparement un peu plus sticte...
DC10+ : entrée composite + entrée S-V sortie composite + sortie S-V. attention elle ne sort que des vidéo MJPEG en sortie pour enregistrement...
PCTV : carte avec composant qui permet d'envoyer l'image sur le bus pci, et le proc se cahrge de compresser. DC10 : carte de compression avec...
Chez moi pas de problème de 'phantome', Studio est pas très bon en compression, y a toujours des carrées (mozaic) qui apparaissent. TMPEG donne...
pour les inconditionnels de Virtual dub, ca marche impec en, frame serveur, image fluide. _ télécharger Virtual DUB _ le décompresser dans...
pour ouvrir sous virtual dub, je fais fichier ouvrir? J'ai même pas remarqué qu'il pouvait y avoir un problème. Tu as un message d'erreur ?...
Quand tu ouvres une vidéo, s'il te la met par défault à 30fps, ça veut dir qu'il la repère à 30fps. Bien sur si tu commence par imposer 'VCD' ou...
J'ai testé : fichier de la pctv (25fps) -> répérés en 30 fps par TMPEG fichier de la dc depuis 98 ou XP (25fps) -> repérés en 30fps avec de...
quand j'ouvre une vidéo encodée avec la dc10 (depuis 98), j'ai un problème : sous 98 : il repère une vidéo 25fps, à la fin de la conversion en...
faudrait un peu plus d'info : version de studio carte son entrée sonore utilisée (line in ?) parfois il suffit de régler le volume avec le...
le média player lit tres bien les fichier dat, au pire tu renome en .mpg. Si le média player est pas associé aux fichiers DAT, il faut lui dire à...