Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une carte avec sortie TV le fait, mais si elle est aussi mauvaise que le Nvidia, la lecture des DVD (qui utilisent l'incrustation) ne sont pas...
NOPE. La puce ne sais lire que du MJPEG en entrée, donc soit tu as un autre log qui converti ton image en MJPEG (celui de la DC10, pas un autre...
T'as essayé evec 'démarrage synchrone' d'activé (double clic sur le 'p' à coté de l'heure. et sans test aussi avec les eautre option du 'plus' du...
Sous 98/me ou 2000/ xp ? Il me semble avoir déjà entendu de ce prblème de transition, cherche un peu dans le forum.
cool edit ou goldwave
Ne pas confondre carte son intégrée et carte son intégrée. Une carte AC97 est un module qui se sert du CPU come carte sont, c'est en gros un...
OUI studio 7 - mzj 7.13.6 puis le dc10 hardware install10_28
Quand tu met ta DC10, tu dois avoir un périphérique avec un point d'éxclamation ou d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique. install...
Normalize ou maximize : ça scan le fichier wav, ça repert le maximum et ça met le volume au maxim sans saturer. (normalize permet de mettre 95%...
VHs = câble en composite. Ton adaptateur péritel doit être marqué 'out' ou en position 'out' s'il a un bouton in/out. Et sur la DC10 c'est sur...
S-vidéo ou composite suivant ton matos. Si ton magnétoscope est S-VHS, le S-vidéo sera en couleure, s'il est VHS, fo passer par le composite....
Le lien est en double, mais il marche. Y a dans la page le patch Studio 7.13.6 (12Mo) et le DC10harwareinstall10_28 de 2.5Mo. Oh grand admid,...
Ces rigolo ont scindé e support en 2, et bien sur la page qui va bien est dure à trouver (faut passer par produit / studio dc10+/ support..)...
studio 7 de base ne marche pas avec la DC10+, il faut mettre à jour studio la 7.13.6 de 10Mo. Ensuite y a le driver XP/2000, c'est le...
Ca y est, il était une fois dans l'ouest sur 2 CD. J'ose pas imaginer le temps que j'aurais mis sur mon k6-2 500 avec lequel il fallait 5 fois le...
La musique de fond c'est quoi : midi ? mp3 ? Wave ? cd audio ? Si cd audio, utilise un utilitaire tel que digital audio copy ou nero pour...