Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L’écran qui lira la vidéo est un téléviseur 2160p Oled J’utilise avec Resolve 2 écrans 1440 p calibrés, moins chers que des 2160p La fluidité...
à priori oui
Curieusement, avec la 17.3 , le choix de H265 entrainait celui de la carte graphique , Nvidia par exemple. Ce n'est plus le cas avec la 17.4...
par défaut dans la version 17.4 , l'encodeur est la puce vidéo du processeur , Intel par exemple j'ai une carte Nvidia , il faut l'indiquer au...
plusieurs repaires -nautes en ont parlé il y a un tuto en anglais " pourquoi je monte mes timelines 4K en 1080p " J'ai 2 ecrans 1440 p ,...
la 17.4.2 est bien la dernière il s'agit de la build 09 . Je vais tester le montage en 1080p avec passage de la timeline en 2160p avant...
Il fonctionne plus vite que le 17.4.1 L’export est plus rapide Pour du 2160p 25 Im/s la qualité maximum en H265 est à 20 Mbits. Je préfère 30...
Le format DVC PRO HD recouvre plusieurs possibilités Peut être essayer avec 8 bits et DNXHD
Bonjour je ne suis qu'un amateur ayant un budget et des capacités limitées , ce qui oblige à des compromis. J'ai acheté 2 écrans BenQ 1440...
La stabilisation logicielle ne fait pas de miracle Elle fonctionne d’autant mieux qu’il y a peu à corriger , comme la réduction du bruit audio...
Pour espérer faire des ralentis , il faut au moins filmer à 50 images/s Si l'écran est un téléphone portable , le 1080p 50 im/s suffit
L'appareil qui fait bien la photo et la vidéo n'existe pas ou est très cher : un sony avec un boitier à 4000 euros semble y arriver...
L' AX700 est nulle en photo :12 méga pixels mais donnant des jpg indignes d'un téléphone portable bas de gamme il faut mieux exporter à partir...
j'ai cherché et ..... seulement ceci , les autres posts étaient des rapports d'échecs ce type de carte n'existe probablement plus : il...
Resolve studio occupe 3 gigas sur le disque , sur un SSD d'un terra , dédié au système et aux programmes, ce n'est pas très grave Si un a un seul...
tu restes à 50 images/s Resolve se débrouille avec le reste
pas PAL menu média contrôle clic sur la vignette du fichier progressif [ATTACH]
une discussion a eu lieu l'année dernière sur ce problème La conclusion était qu'il fallait les mêmes versions sur les 2 postes pour que cela...
bonsoir j'ai un NAS relié en Ethernet au réseau , utilisé par 2 télévisions , une dans le salon , l'autre dans la chambre. J'exporte avec...
Avec Da vinci STUDIO pas de problème ;: dans les attributs du fichier Sinon utiliser par exemple shutter encoder