Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
25 ou 50 im/s avec une action cam ? Cela dépend de ce que l’on filme et comment on se déplace et de la luminosité. En plein été au soleil ,...
probablement je n'y suis pas arrivé au premier essai . il ne faut rien oublier
je vous propose ce tuto en Français [MEDIA]
Il est plat, mais à 5 minutes de la maison
bonsoir voici le lien Wetransfer d'un fichier brut WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free enregistré en 5k ,...
pour Kersalg , c'est en effet l'export d'une image de référence que j'ai appelé improprement recopie par Resolve ce qui m'a intéressé est la...
prises en 5k 25 im/s 100 Mbits HEVC recopie d'écran par Resolve d'une timeline en 2160p il n'y a plus les liserets affreux sur les arbres...
Débits : Il faut le régler pour tous les favoris séparément 5k haut débit 96.7 Mb/s Bas débit 73.1 µMb/s 4 K Haut débit 95.4 Mb/s maxi Bas...
les paramètres changent j’enregistre à 92 Mbits en HEVC 2160p 25 im/s réglage "plat " pour la couleur , c'est plus proche de la vision de...
Les fichiers mis sur Wetransfer ont été faits avec Resolve 17 , export H265 30 Mbit/s j'ai mis le media info sur un post précédent la...
La stabilisation fonctionne en 4K 5.0 im/s
essai sur un guidon de vélo en 4K25im/s à l'aller 50 im/s au retour le 25ims est propre l'horizon reste droit même quand on descend de vélo...
Pour le son de la Go Pro 10 , j’utilise à l’extérieur une enveloppe en mousse souple , qui diminue grandement le bruit du vent pour 10 euros...
l'image laiteuse de la Pocket , c'est avec un temps gris . En montagne, on ne verrait pas les bosses dans la neige pour caraibe : l'horizon...
voici l'export du test de ce matin ( devant la maison, , à cet époque , c'est calme ) WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up...
WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free ID : 1 Format : HEVC Format/Info : High Efficiency Video Coding Profil...
Test de prises par temps gris terne avec une Go Pro 10 en 5k et 4K 25 im/s horizon stabilisé Pocket 4k 25 im/s Les images de la Go Pro sont...
comparaison de rush avec l'osmo action => Go Pro plus propre en basse lumière la stabilisation de 'horizon est superbe et permet une tenue...
Sur le site de Gro Pro France aujourd’hui : 379.98 ( €579.98 €) Économisez 200 € sur HERO10 Black avec un abonnement d’un an au cloud compris...
totalement, c'est efficace, et évite de faire des proxys la descente de la résolution de l'écran ne change pas grand chose je crois me souvenir...