Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai essayé une lentille macro pour la Pocket : inutilisable ! à priori idem pour le GoPro
voici les exifs avec exiftool ---- ExifTool ---- ExifTool Version Number : 12.36 ---- System ---- File Name :...
j'ai acheté la poignée goPro à 30 euros Mini-rallonge avec trépied GoPro Shorty - Noir (accessoire officiel GoPro) Elle fait le travail attendu...
Après 1 mois , la GoPro a trouvé sa place Elle ne remplace pas une Pocket 2 Plus petite et discrète , meilleure en intérieur et pouvant...
résultat de l'essai de la gimbal Inkee Falcon : elle permet de filmer en intérieur avec la GoPro 10 en se déplaçant En extérieur , li faut...
elle nécessite la version de décembre du driver nvidia studio
Merci . La tendance du photographe passé à la vidéo est de chercher une image aussi nette et détaillée que celle de son reflex ou hybride 30...
bonjour installation de la 17.4.3 sur PC Win 10 Nvidia 2080 2 bugs : le plan d'effet est paramétré à 5 secondes , il faut changer la durée...
un test de la fonction 5K , horizon maintenu, hypersmooth moyen couleur naturelle [MEDIA] envoyé en H265 30 Mbuts 25 im/s à YouTube une...
L'utilisation du 5K avec netteté moyenne change la donne et améliore le résultat En basse lumière , il est logique que la durée de la prise de...
Réglages pour le mode 5.3 k Débit élevé 100 Mbits HEVC 25 ou 50 im/s selon la luminosité et les déplacements Linéaire + maintien de...
Bilan de 15 jours d’utilisation de la GoPro 10 par rapport à l’osmo Pocket 2 Qu’est-ce qui m’a fait acheter une GoPro ? Des limitations de...
Désolé je ne me promène pas pour filmer avec 3 cameras en même temps mais dans les mêmes endroits Faites sous une idée par vous même, je n'ai...
je suis abonné à la chaine de "mon sport" j’apprécie l'animateur [MEDIA]
je jette l'éponge : j'ai une osmo action 2 qui a le 4K ........ également une Go Pro 10 et une pocket La GoPro surpasse l'osmo action dans...
je ne pense pas que la qualité baisse avec l'option horizon automatique ; seulement la largeur de la prise le nombre de pixels ne change pas Pour...
L'osmo ne va pas finir au fond d'un placard comme les stabilisateurs je la donne à une de mes filles , sportive. Que faire du matériel acheté...
pour répondre à l'interrogation de Kersalg: Si certains se moquent de l'horizon , moi pas : en 16/9 la mer en pente, cela ne passe pas !...
Au niveau qualité d’image, pas de différence flagrante entre une GoPro 1.0 et une pocket Les 2 utilisations se recoupent avec des différences...
bonjour j'utilise pour des vidéos sans prétention des sons gratuits YouTube en mp23 320 kb ainsi que les enregistrements du son par le micro...