Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet , les systèmes reliant les 3 pieds sont adaptés à un endroit plat seulement Le plus simple est d'avoir 3 coupelles de 10 cm de...
pour Bertrand, pied commandé , je préfère ce modèle à celui à 12000 euros il sera plus adapté à une camera d'un kg j’apprécie de plus en plus...
Bonsoir Je considère que le trépied et la rotule ne sont pas les coupables Je n’ai pas de problème sur un sol dur . j’ai pu filmer correctement...
pas facile à trouver en dehors du matériel professionnel
Je parle d’un trépied solide avec une tête plate « semi fluide « En terrain accidenté ou mou , j’ai des difficultés à bien mettre la tête à la...
bonjour j'ai un mavic 2 avec une console DJI et un élément Lipthor (norvégien ) une partie contient une pince pour un ipad , l'autre...
je confirme Litchi fonctionne très bien on peut même s'echanger des tracés Le problème légal persiste , il faut avoir un visuel sur le drone ....
aucun problème, j'aurais du le regarder jusqu’à la fin.
formation resolve 17 en français Gregory Gaule - YouTube 29 vidéos de formation
[MEDIA] par exmple chercher blackmagic pocket cinema camera 4k tutorial restreindre "en français"
Un tout petit bémol Les tutos de Corvans sont très bien mais concernent la version 15 On en est à la 17.4.3.. Pour un débutant total à Resolve ,...
Blackmagic a commencé à publier une série de formation pour Resolve 17 Blackmagic Design - YouTube en Anglais les rushs sont parfois...
l'idéal serait de réinstaller le système de démarrage avec une sauvegarde récente sous Win 10
en 2160p 25 im/s , il me semble difficile de descendre en dessous de 16 Mb:s surtout en H264
Le H265 diminue nettement la taille des fichiers surtout en bonne qualité La première question est pourquoi Nvidia ne fonctionne pas ? Version...
Merci Téléchargé également
le problème est connu et probablement résolu : [MEDIA]
Transformer une liste de points GPS en tracé doit être possible , mais étant donné le faible nombre de points , il me semble plus simple de le...
c'est tout à fait exact
bonjour et meilleurs vœux. j'ai vu un tuto en anglais proposant des réglages pour la nuit et la basse lumière Cinematic 5.3K 24 im/s linear...