Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bilan à 3 mois d’utilisation La Go Pro 10 est montée sur la poignée Go Pro . J’ai ajouté une dragonne à 3 euros Les vidéos sont vues un...
je confirme LiquidPro revo desinstaller est très bien et retrouve les entrées dans le registre si avid n'est plus dans la liste des programmes *...
j'ai l'habitude d’utiliser musicBee pour gérer ma bibliothèque de musique libre en mp3 320 Kb venant de YouYube musique Je prends la...
Rush 2160p 25 im/s H265 Projet comportant 4 timelines totalisant 17 minutes de vidéos 3 SSD impliqués 30 gigas de RAM RTX 2080 8 gigas...
Je suis content qu’un professionnel ait répondu Pour confirmer qu’il est logique d’utiliser le maximum de données avant de comprimer C’est très...
Je viens de passer 3 jours en Bretagne en dormant chez la mère Champlain a Cancale Les fruits de mer y sont délicieux Équipement léger Photos...
Il faut en effet le laisser active même sur trépied leger
Curieuse idée de penser à un hackintosh au moment où Apple fabrique ses propres processeurs et abandonne Intel intel sur Mac OS est une impasse...
bilan à 2 mois en comparaison avec l’expérience de l'osmo pocket pour ce qui est d'une utilisation commune . 4K 2160p ou 5.3K demandent une...
merci , je vais creuser
Le passage en manuel sur l'AX est assez difficile Cela est du l'absence d'un écran tactile permettant les choix Question de génération les...
Si c'est pour une réutilisation dans un projet futur , une solution simple est d'exporter la partie à conserver dans un format de montage Cela...
merci 5 manipulations c'est trop long avec le risque d 'une mauvaise configuration pour les prises suivantes je croyais que la dé-sélection de...
Merci pour la réponse Je cherchais s’il y avait une solution simple Ce n’est pas le cas . A l’œil , le flou du plan moyen n’était pas visible...
Mise au point avec AX700 sur trépied Exemple : Téléobjectif optique à fond , Bernaches foncées sur des rochers foncés Le sable devant les...
hors sujet ..... Ceux qui passent 70 ans repartent pour un tour Ma mère et ma grand mère sont mortes à 95 ans mon père à 65
j'ai tendance à acheter du matériel et me faire plaisir tant que je suis vivant. Les médecins et les notaires savent que l'on ne connait ni le...
la pièce était dans le colis utilisation en plein vent : presque taille minimum , un genou à terre l'autre replié : la prochaine fois je...
trépied reçu ce midi par Amazon , au bout de l'ile . *parfait . Je n'aurais du acheter que ce modèle , il me semble aussi bon pour un appareil...
pas de difficulté pour moi