Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me suis peut-être mal exprimé: AX700 : 8 bits 2160p 25 im/S de qualité pour le prix de 3 ou 4 Go Pro 10 : J'ai appris à m'en...
Pour autant que je puisses exprimer un avis , les réglages de Bertrand m’ont permis d’avoir de bons résultats avec l’'Ax7100 après 6 mois de...
Bonjour A Propose de l’AX700 , les réglages de Bertrand sont très biens Je n’utilise pas le log et préfère une image un peu plate mais...
J'ai essayé , il est possible d’utiliser la Go Pro 10 sur secteur avec un chargeur USB 5 v 2 ampères Dans ces conditions, la porte à droite...
Les lecteurs de DVD disparaissent des ordinateurs et des télévisions , il reste souvent un lecteur de blueray inutilisé depuis plusieurs années...
Test de la Go Pro 10 avec la gimbal Falcon plus hypersmooth off , essai avec 25 im/s shutter 1/50 100 à 600 iso essai sur pied et...
2 vidéos Test Go Pro 10 avec Inkee Falcon Plus 5 k hypersmooth off netteté moyenne couleur naturelle [MEDIA] 4k hypersmooth off netteté...
j'ai filmé ce soir en intérieur à la lumière artificielle en balance des couleurs automatiques couleur naturelle iso 100 à 1600 sans...
Go Pro 10 et inkee Falcon plus Après l’échec du premier modèle, j’ai trouvé un tuto de la version Plus [MEDIA] Je l’ai acheté en Chine chez...
le format DV, c'est en Pal 720 X 576 c'est une image 4/3 Le codec Xvid mpeg4 sera lue par la télévision je proposerais de faire un essai en...
voici les spécifications indiqués par blackmagic ce matin pour la mise à jour 17.4.4 Minimum system requirements • Windows 10 Creators Update....
Merci d"avoir corrigé. J'en reviens à l'idée que sur Windows, le mieux est un PC monté dans un gros boitier et que Resolve n'est pas fait...
Je dirais oui pour un usage amateur
Merci jcvideo pour ce retour d’expérience Pour ceux qui débutent en vidéo , Resolve 17 gratuit n’est peut être pas la meilleure solution pour...
la version studio 300 euros est bon marché , la version gratuite est un produit d'appel destiné à augmenter les utilisateurs , en particulier...
un débit de 15.5 me semble faible en H264 , j'exporte en 19 Mbits l'uhd 25 im/s en H265 HEVC en 50 im/s un débit de 25 Mbits...
bonjour je n’utilise plus le drone depuis 2 ans je n'avais pas de problème de saccades, mais de flou dans les arbres, réglé par le passage à...
Bonjour Le matériel dont tu dispose ne permet pas d’utiliser Da vinci Resolve 17 Il faut une RTX 2080 8 gigas de RAM , 16 gigas de RAM 32...
Bonjour J’ai réalisé un powergrade à partir d’une video en mode couleur plate , netteté moyenne, 2160p 50 im/s Elle n’a aucune prétention ,...
Blackmagic vend Résolve Studio comme produit d'appel , comme l'essence à prix réduit le week-end dans les supermarchés Résultat , je pense qu'il...