Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus sérieusement, Le Problème des mises à jour se pose à plusieurs niveaux : Pour un usage professionnel , il faut être très prudent et...
Dans le même ordre d'idée, la version 18 de Resolve serait orientée vers le CPU , sans avoir besoin du GPU Cela se comprend pour les Macs M1 ,...
Bonjour J’ai également un D500 , je ne l’utilise plus pour filmer il me rend service pour des photos au flash et au téléobjectif avec un...
je me suis amusé à faire un export d'une vidéo 2160p 25 im/s de 3 minutes en mode "natif " avec la version 17 , c'est rédhibitoire il...
il me semble qu'il faut penser à la perrénité des exports Le 25p im/s peut être transformé en 50 i facilement L'amélioration de qualité...
[MEDIA] avantage et inconvénients. J'ai un Pc avec un core I7 et une nvidia rtx 2080 => je reste en 17
J'ai jeté un coup d’œil sur Mocha : Le mode de fonctionnement est très différent de Resolve et au moins aussi compliqué , Ce n'est pas...
A mon humble niveau, un mètre en dessous de celui de la mer, je salue le retour de giroudf situé dans les montagnes , il nous éclaire de...
dans les réglages de prise de vue : chercher PAL pour avoir accès au 25 et 50 im/s à la place de 30 et 60 C'est pareil avec les Go Pro
attention Resolve demande Win 10 . Incompatible avec Seven la version 17 free est moins bridée que la 16
pour VLC , utiliser la dernière version à jour
on en est à la 17.4.5 aucune ne m 'a posé ce problème repasser par les réglages par défaut espace de travail descendre jusque...
à ce prix , je ne vois que le don d'un PC venant d'être remplacé alors qu'il n'y a plus de place pour l'ancien l faut aussi un écran ....
comme personne ne répond , je propose de créer un nouveaux raccourci menu da vinci resolve personnalisation du clavier contrôle alt K
je viens de vérifier en mode montage , le survol de la vignette active la fenêtré de gauche , celle de droite la timeline il faut cliquer...
1400 photos à 25 im/s , cela fait 56 secondes davinci resolve gratuit devrait se débrouiller sans difficulté Si c'est trop long, passer à 50...
ma timeline est en 8 bits j'exporte l'image de référence en png : Image Format : PNG Format/Info : Portable Network Graphic...
il me semble que le plus simple est de prendre une image de référence ( contrôle clic ) du fichier développé , de l'enregistrer en image de...
j'ai aussi 2 écrans 27 pouces en 2560X1440 même version de Win 10 Pro pas de problème de menu contextuel avec un réglage à 100 % Mes...
voici la seule référence que j'ai trouvé avec les menus contextuels : Bug - No context menu - Davinci Resolve Studio 16.1.1 I have had this...