Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sous Win 10 : dans le dossier C:\Program Files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\Documents 160Mo
blackmagic a des relations " particulières " avec Apple
pour avoir le manuel de Resolve 18: dans Resolve 18 ouvert Menu Help or assistance 1er ligne : manuel de référence 3981 pages !
comme personne ne répond, je lance une idée: supprimer tous les proxys dans le menu lecture , redémarrer resolve et le laisser se débrouiller
[MEDIA] [MEDIA]
Blackmagic Forum • View forum - DaVinci Resolve 18 Public Beta pour ceux qui lisent l'anglais
il existait en effet des logiciels pour casser la protection des DVD commerciaux. Si l'architecture du DVD est conservée, pas de protection...
j'ai trouvé Rohos » Blog Archive » Comment créer des CD/DVD protégés par mot de passe et cryptés pour Seven de 2011 il y a peu de chance...
je l'ai installé sans problème ( je suis un amateur et peux me permettre de tester après une sauvegarde complète du disque système ) Il existe...
en effet , il est possible de dupliquer une timeline et de lui donner un nom puis de supprimer l'ancienne mais pas de modifier le nom d'une timleine
cela a déjà été traité On peut tout faire si on sait e que l'on a fait 300 Mo , c'est probablement une erreur ? , Passer par la fonction...
Download Route Generator il est facile à utliiser version 1.9.1 cordialement
Le firmware 1.40 a nettement amélioré le son de la Go Pro 10 , que ce soit avec les micros de la Go Pro ou du média mod. Quelle est votre...
Le mode étroit correspond à peu près à la vision oculaire En 4 k , la gimbal permet de se passer de l’hypersmooth En 5K , ce n’est pas...
tout à fait d'accord , matériel fragile à mettre dans le sac à dos, pas dans le chariot Le pied vidéo peut aller dans le chariot
C'est le problème d'un appareil que l'on utilise pas régulièrement Pendant le transport dans le chariot, les cahots ont pu appuyer sur des...
en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien
Bonjour Je n’ai pas utilisé mon AX700 depuis un mois , batterie chargée à 60 % J’arrive en vélo devant le marais aux Goélands . Très peu...
J’ai récupéré les fichiers de mes vielles vidéos sur CD et DVD et les ai transformés en mp4 plus faciles à stocker et faire évoluer J’ai des...
Merci Le Phoque Je suis tombé dedans ! Elle n'était en effet pas indiquée sur le site de blackmagic Sur Macbidouille, le poisson était " la...