Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
surtout qu'en HDV le son est compressé !
j"ai aussi eu des problèmes avec des JVC !
je ne comprends pas le coup du tout apparait dans la piste Audio /video 1 si tu as glissé la sequence 01 du dossier importé dans la séquence 01...
oui, tu as loupé qqe chose ;) il y a aussi une sequence dans le dossier, sequence 01 souvent... celle-ci n'est pas vide ! :)
bonne réponse :) Tu créées un nouveau projet Matrox DV vide et tu importes ton projet dedans !
impresionnant http://www.hwb.acc.umu.se/
sur la FX1 on peut régler la durée donc je pense que sur la Z1 c'est pareil ! :)
contacte matrox france directement ?
juste pour préciser, ce n'est pas parce que l'on filme l'image sur un ecran que ça donne une plus faible profondeur de champs, comme on pourrait...
Avec quelle version de Photoshop as-tu créé ton PSD ? il est possible que ta version ne gère pas la PAR. Je crois que c'est apparu avec CS. en...
Interpretation du Pixel aspect Ratio. les videos 720x576 sont en PAR 1,067 de mémoire (pixels non carrés). Quand tu créés ton PSD, sous CS,...
Bonjour. Quelle version de PPRO utilises -tu ? Fais-tu attention au 'PAR' dans PPRO ?