Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'es tu pas en train d'essayer de faire un doublage son ?
Salut. As tu essayé de relancer l'outil "Audio Drift capture" ?
Bonjour. Je possédais un 22" IIYAMA HM204DT qui est tombé en panne le mois dernier. J'ai décidé d'en profiter pour passer au plat....
Vendu.
La parhelia est une carte "d'affichage" donc AUCUN gain sur tes temps de calcul. La RTX100 est un "processeur" supplémentaire dédié capable de...
Le plus simple à mon avis (et le plus souple ! ) Acquisition en Matrox Avi Edition (cut, correction colo) dans PPRO Export M2V VBR en temps réel.
Bonjour. Je vends ma RTX100 avec les logiciels adobe suivant en Version française (et boite) RTX100 donc, avec boite d'origine et...
pas compatible windows server 2003 !! à mon avis c'est ça le problème ...
Hello. Tu te prends la tête pour rien !! Il y a un filtre qui fait cela directement. Single color pass! tu mets ton clip sur la time...
bonjour. Pour faire rentrer une image 4/3 dans du 16/9 plusieurs solutions - tu étires ! ce que tu ne veux pas - tu laisses des marges...
je suis bien d'accord. Pour moi les solutions CPu seront toujours un cran en dessous des cartes accélératrices, que ce soit celles de canopus ou...
Alors ça effectivement - Correction couleur - flous tu peux le faire en RT avec la RTX100 sous PPRO.
ah non ! ça c'est normal . C'est pas ça un pb de rendu. Rendu c'est quand tu ajoutes un titre, des effets et que tu souhaites avoir une previsu en...
non. La RTX100 n'acelere que Premiere, pas After. Je pense que pour Canopus c'est pareil ?! After = grosse machine pour diminuer les rendus.
Bonjour. Pour Manu: je ne vois pas en quoi un P650 évite du rendu ? Pour JpGalland : qu'appelles-tu du rendu ?! une video DV ne nécessite...
alors celle-la, le super cpu qui nous permet de nous passer de cartes, je l'entends depuis longtemps ! et bien quand j'utilise PPRO sans ma...
La RTX100 ne sert plus en HDV. tu ne peux pas utiliser les transitions et effet. ça ne t'empêche pas de démarrer un projet HDV (en 1.5.1) oui,...
sauf erreur de ma part dans les "proc amps" le curseur "teinte" n'a aucun effet en SECAM (et je crois que c'est un bug !) Par contre, en jouant...
as tu essayé de désinstaller Xtools , puis réinstaller ?
je suis sous XP SP2 et pas de pb avec le Wisiwyg ?