Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi faire un double boot ? 2 users suffisent tu fermes et ouvre une autre session ? non ?
ou d'utiliser cpuz ! :) http://www.cpuid.org/cpuz.php on le lance et hop, dans la ligne "instructions" on voit la liste des instructions...
Est-ce que tu veux dire : à quelle vitesse les TV diffusent-elles habituellement un ralenti ? 25% de la vitesse réelle ? 33% ?
on ne comprend rien ! :-D (enfin, si vous comprenez expliquez moi ;) ).. peux-tu reformuler ?
a/ février c'est mieux que pas de mise à jour du tout ! :-D b/ février c'est la semaine prochaine De plus c'est logique que les soft des plugs...
on pouvait déjà faire ça en jouant avec les séquences. Mais je l'accorde ça donne plus de souplesse dans l'utilisation.
Normalement, tu laisses ton DVD en 16/9. Dans le menu Setup du lecteur DVD, les personnes ont "logiquement" indiqué qu'une TV 4/3 est utilisée ....
Je ne sais si c'est ce que tu cherches à faire exactement, mais que tu sélectionnes un clip et du son sur la TL en cliquant avec le bouton de...
Oui, c'est ce que je viens de décrire (supprimer le son, c'est comme si j'avais la vidéo sans le son au départ ! :) je ne comprends pas bien :)...
je te confirme, je viens de tester. ça fonctionne très bien en HDV. j'ai mis le clip sur la TL, supprimé la partie son, importé un mp3 , lié les 2...
tu veux dire en HDV ? lier un .wav externe à un clip video HDV ? ça m'étonne .. :)
qualité image ( Trame vs Frame ). La prévisualisation dans le moniteur PPRO avec la RTX100 n'utilise qu'une trame en "standard". C'est à cause de...
vendu L'écran est Vendu.
up Toujours neuf, toujours en vente et toujours pas cher. bonne année.
Bonjour. En fait tout depend du niveau de "surex". Mais de toute façon, surex c'est mort ! très très compliqué, pour ne pas dire impossible de...
up, tjs en vente, toujours neuf :)
Promo de Noël 350€ :)
J'ai trouvé ça sur le repaire ?! http://www.repaire.net/forums/archives/topic/105197-1.html un pb de carte video pour lui.
en fait, de mémoire dans le .pdf associé à la 6122 il y a un § sur ça. Enfin il me semble.
Oui ! comme c'est écrit dans la doc, le doublage son ne peut être fait en mode "Matrox". La documentation explique la procédure je crois. Mais...