Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Alex81. Pour les micros internes effectivement je ne les trouve pas "super". Mais je pense qu'ils gardent leur intéret dans certaines...
Hello. je suis en train de réaliser un test "endurance" avec mes batteries rechargeables. Il s'agit de batteries GP 2700. (2700mAh) -...
Voici un petit guide assez simpliste, mais sympa :) http://www.edirol.com/images/stories/products/r44/r44_guide_e1.pdf Page 16 : recording...
c'est une bêta ! donc ça va s'améliorer. j'aime bien le "générateur de musique" avec des points clés. le nettoyage auto d'un son - affichage...
Tres orienté retouche bande son pour la video. Adobe Labs - Adobe Soundbooth Outils de correction assez pratique je trouve.
les transition saccadées c'est certainement parce que tu as des séquences imbriquées. Dans ce cas, et c'est un bug de premiere qui empeche le...
toujours à vendre.
le vu metre c'est pour la capture dans PPRO. Si c'est comme pour la Axio LE, plus de Xtools.
Bonjour je vends cause double emploi, Adobe audition 2.0, version boite. (logiciel non enregistré, documentation encore sous blister)...
bonne question !
Avec la RTX100, avant de changer de machine il est préférable de vérifier la compatibilité des chipset carte mère. Comme indiqué sur le site...
La procédure que j'indique fonctionne effectivement avec 2.0 .. je ne sais plus s'il y avait un pb sous 1.5
alors, le truc c'est a- cocher : autoriser le traitement entrelacé ET b - cocher la case "desentrelacer" en haut à gauche dans l'onglet...
il me semble que le traitement des images a été réécrit entre les 2 et qu'adobe a préféré travailler la qualité des resize au détriment de la...
Juste pour apporter une précision à la réponse précédente : - Les marques "DVD" au sens Premiere ne servent QUE à PPRO ! elles ne sont pas...
c'est que tu n'es pas dans un projet Matrox, mais un projet classique DV les effets fonctionnent lorsque tu créés un projet Matrox DV (PAL/NTSC ,...
Comme je l'ai déjà indiqué ailleurs, il suffit d'utiliser le programme cpu-z pour voir quel jeu d'instruction le CPU prend en charge.
Euh oui et non. Car la puissance de la bête en DV laisse pantois ! :)
c'est quand meme un matériel orienté "pro" ou amateur fortuné ! $4000 sans le PC .. ça commence à faire cher. Mais c'est une belle bête.
http://www.matrox.com/video/press/releases/axiole.cfm