Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors j'ai une autre idée, mais elle est plus "compliquée" et nécessite un rendu. je vais la tester avant , mais si tu veux chercher dans cet axe...
Si je comprends bien tu voudrais que son oscillation suive la trajectoire décrite par tes points clés ? c'est un "vrai" demi-cercle ou tu veux...
décoche l'effet et regarde l'impact.
étoile du pavé numérique de mémoire, ça place un repère "Timeline".
change le "Anchor point" de ton calque.
calques 3D animés ?
certains effets sont bcp plus gourmants que d'autres! peut-être est-ce ton cas...
et il ne t'as pas expliqué comment l'installer ? Ce n'est pas un ami :D (joke) Il se présente comment ce plugin, car certains ont des...
Rotation.setValueAtKey(1, Math.random()*360*3); Rotation.setValueAtKey(2, Math.random()*360*3); Si tu veux placer tes key frame à la main...
Ok, voila mon autre idée. ATTENTION : ce ne sont pas des expressions mais du SCRIPTING, c'est à dire , exécution d'un script (en .js ici) qui va...
Ok. Donc tu es bien obligé de mettre une une expression sur chaque calque non ? dans ce cas, ma wiggle doit fonctionner. Sinon, j'ai une autre...
c'est normal, si ta compo finale est composée de N instances de ta pre-comp avec l'expression dedans, elles épousent toutes le meme comportement....
Bonjour. La panne était en fait un bios Abimé. à tout hasard j'avais écrit à Tyan.de qui a eu l'amabilité de m'envoyer un Bios neuf (version...
en fait il faurait : wiggle(nbchangementsouhaites/dureedelaTL (en sec) , rotationmaxsouhaitee); Si ta TL fait 8 secondes et que tu veux 1 seule...
elles sont faites comment tes fleurs ? des instances d'une pré-comp ?
T'as essayé , wiggle(a, b); je crois que a c'est le nombre de wiggle par sec et b, la valeur max que prend le param. je confirme : aefreemart :...
il me semble oui, c'est le meme principe. quand on regarde un tuto, en général ils disent "or command ziii for mac users..." ;) (menu pomme)
regarde celui-la , ça va répondre à tes questions :) VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
Allez, je tente sans dessin ! :-) Les points clés représentent le temps dans la vidéo. Tu places des points cles pour délimiter tes segments de...
génération / lumière parasite ?