Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Topich après avoir creusé un peu plus ton problème et ton image et voici ce que j'observe - si l'image que tu utilises est bien le .jpg...
Dans la fenêtre Projet (bins) Essaie de faire click droit sur ton PSD / metrage et de forcer à la taille de ton projet. (Rapport L/H en pixels...
as tu pensé à créer un masque grossier autour de ton perso pour aider Keylight ? (tu créées un masque que tu animes de manière très grossière,...
euh .. juste changer l'ordre des calques ? si tu as détouré ton perso avec keylight ou alors je ne comprends pas ce que tu veux faire ? Quand tu...
Nope. Barre espace t'as que l'image. Clique droit dans ta timeline (la ou t'as les calques , tu devrais voir "previsualisation et un menu apres -...
à tout hasard, essaie quand même les drivers du site RealTek ? Realtek au pire, tu désinstalles et tu réinstalle les DELL. y'a quand même des...
Essaie de - enregistrer 50 secondes de "vide" sur ta bande avec ton caméscope. - ensuite tu positionnes ta bande vers 30 ou 40 sec du début...
Hors sujet: Juste pour info, pour des images écran çe ne sert à rien 600 ppp (pixels par pouce) ou 300 ou .. au final l'image fait toujours la...
Je pense. Mais attention à ne pas prendre un trop bas prix, car si c'est pour avoir le même problème avec les autres drivers ... Essaie d'avoir...
Je suppose que ton driver son est à jour. (la mise à jour des dell est pas mal foutue, tu vas sur leur site Pilotes et téléchargements ) tu...
c'est un chipset son sur carte mère ? quelle carte ?
as tu installé un driver ASIO pour ta carte ?
dans la suite adobe, quand tu redimensionne, garde SHIFT enfoncé, ça force à garder des proportions ou rester sur la même ligne, etc.. Dans la...
Bonjour Sur quoi te bases-tu pour estimer la perte de qualité ? une vue dans le moniteur PPRO ? Ou le rendu final sur un diffuseur ? Si c'est...
J'aurai tendance à dire qu'il faut créer tes images au même format que ton montage ! AVEC LE BON PIXEL ASPECT RATIO ! Avec quel logiciel créés tu...
est-ce que ça t'aide ?
euh .. ça existe en standard dans AE ça non .. 'Effet / couche / Appliquer un cache' ensuite tu choisis entre ( rouge, vert bleu, alpha,...
genre effet / texte / code temporel ? :)
ben normalement les points cle du tracking t'y touche pas! tu dois caler ton anim AVANT le tracking, en jouant avec le chemin, la formule etc.....
Tu penses mal. :cool: Et tu sais, venir demander de l'aide et dire au gens qui t'aident de toute façon ça marche pas ce que vous dites .......