Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : "Pour info, il m'a fallu seulement 6 heures pour monter le 1er, et 4H pour les autres ensuite...." Ouais, mais faut admettre quand...
Plus le temps ! J'aurais bien aimé, mais je tourne mon premier "vrai" court de fiction. Avec toutes les galères d'une première fois ! Alors...
Lors d'un séjour à la Réunion, j'ai filmé de la plage les planchistes et j'ai pratiqué (modestement) la toute petite planche (j'sais plus l'nom)....
Salut Duol, Bin effectivement, c'est pas simple ton histoire! A moins d'avoir réellement un tube transparent... Bonne chance.
Sans vouloir être indiscret mais pour te proposer éventuellement une astuce, c'est pour obtenir quel résultat ton affaire ? Sinon au Crazy...
A ta décharge (et à la mienne , aussi), nous sommes malheureusement tributaires du déplacement plus ou moins rapide de la palanquée. Ceci explique...
Sympa. La carangue échevelée m'a rappelé d'autres souvenirs. Et puis PALAU... C'est une destination qui me tenterait bien:amour:. Ca a du être un...
Attache ton appareil photo à une corde, mets le retardateur sur 15 secondes et descends-le très vite à 10/15 mètres. J'vais peut'être pas la...
Bonjour Michel, Y en a qu'on de la chance...
:bravo: J'ai bien aimé aussi.
Kdick On en est heureusement pas là et tu pourras mettre ta vidéo sans crainte aucune sur le Forum et dans la mesure où quand les modos proposent...
Recette minute Masque sur le visage (évidemment, au bout d'un moment je vois plus le texte à cause de la buée) : enregistrement normal. Puis...
Alors donc, un amateur qui diffuse sur le net ou lors de concours dans les conditions que suggèrent Kdick, encourt quels risques réellement ? A...
J'ai fait aussi... J'ai quand même fini par trouver, hier soir, ce qui me convenait. Ma femme est super contente que j'ai enfin retrouvé une...
Ne ris pas, je l'ai fait!!! C'est pour ça que je parle de making off. Le micro dans un sac plastique, moi torse nu dans le jardin, dimanche...
Jihemel, Pas con le tuyau, mais le résultat ne me satisfait pas. Babel, Un facial non plus, pas assez d'espace; la phonétique est mangée par...
Bonjour, Je cherche à reproduire un commentaire "live" style Nicolas Hulot lorsqu'il parle dans son masque équipé d'un micro. La voix doit être...
Merci pour les réponses. Je vais faire la chasse aux prix sympa...
Pour FPL... En réponse à ta dernière remarque. Sur mon ancien caisson avec une lentille plate et le camescope équipé d'un grand angle, par bonne...
:bravo: En entrée, cuisses de grenouilles sur son lit de fenouil. En plat principal, magret de canard au miel... J'aime ce genre de documentaire...