Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint Kro J'ai 25 tonnes de cierges qui arrivent, j'les mets où ? Merci Saint Kro. Chapeau pour la valve, tu l'as décelée comment et pourquoi...
Saint Kro, Je n'ai aucun micro digne de ce nom; je découvre néanmoins son importance au travers des projets que je souhaite réaliser. Jusqu'à...
Super sympa, je vais de ce pas brûler des cierges à ton saint ! Au fait, famille avec DuKro qui se déc...?:) J'ai trop de réverbérations avec...
Salut Saint Kro, La baignoire, sérieux, j'ai essayé! Mais le résultat pas à la hauteur des efforts que j'ai déployés et des dégats dans la salle...
Je galère pour reproduire une telle voix. J'ai essayé plein de trucs, mais rien n'est convaincant. Une solution éprouvée m'aiderait bien. Qui en...
'jour Vvphil, Moi je suis tout à fait d'accord avec toi. L'influence d'une musique étant pour beaucoup dans le jugement d'un film, il est normal...
Salut Michel, J'aime beaucoup la 1ère de tes photos. Cette profondeur que la lumière peine à percer et cette ambiance particulière que l'on...
J'ai bien aimé, et c'est vrai qu'avoir des acteurs comme ceux-ci aident bien à la réalisation. Félicitations
Bonjour, 3 photos sorties des séquences filmées ce week-end. Plus trop le temps de flaner avec le montage du film. Mais je vois que le Forum est...
Bonjour, J'ai réalisé un bout de film en divx pour le mettre sur le Forum. Un copain m'en réclame une copie sur cd, mais voilà, j'ai déjà tout...
Salut not'bon Pascal à tous, Pour ma part, l'affaire suit son cours. Film d'humour relatant les aventures de 2 plongeurs dunkerquois....
Pour ce week-end fleuri de plongées prometteuses et de navigations embaumées de vendanges bordelaises. Bref, on va plus savoir encore une fois si...
Bonjour et merci pour vos réponses. Dont acte... Bonne journée
Merci, Je regarde ça chez moi, mais je crains fort que ce soit bien des 4x. Je ne serai de retour sur le Forum qu'à partir du 16/06. @+
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour ma question mais je tente quand même. Problème avec mon graveur DVD Pioneer A03. Depuis 48...
Chapeau bas , Pascal C'es pas con du tout ta remarque (c'est peut-être pour ça que t'es modérateur:lol: ). Mais là t'attaques un sujet où j'tends...
Pas possible de faire la balance des blancs sous l'eau. Par contre je joue du correcteur en post-prod. Paradoxalement, notre mémoire rétinienne se...
On s'mélange les pinceaux? Blut, Y a pas d'pollution dans not'Mer du Nord, sinon, y aurait pas d'limace! L'île de Ré, j'sais pas si c'est pollué...
Salut blut, C'est effectivement une "limace de mer". Sous les tropiques, elle a des couleurs chatoyantes et ne passe pas inaperçue. C'est ainsi...
FIltre magenta Bonjour Klakmufle, Je vais tenter l'expérience avec un filtre magenta. Normalement c'est avec les filtres de Première que...