Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et laquelle! Nous n'avions jamais eu l'occasion d'en voir alors que nous avions organisé plusieurs séjours plongées en Bretagne et Normandie. Et...
L'abbé Pierre Te casse pas trop la tête; tu veux quoi comme type de poissons de Mer Rouge? je te fais un pot pourri et je t'envoie tout ça. Tas...
Et maintenant la chanson Suite aux paroles (que j'ai modifiées) voilà un premier mix de la chanson du générique. Il y manque encore le scratching...
Vu, Pascal, à propos de Raoul;)
Et cette queue repousse, non? Car c'est justement le système de défense du lézard : abandonner une partie négligeable de son anatomie pour sauver...
Quelle culture, Pascal! Le village de Godevaerdsvelde est à 30 minutes de Dunkerque et Raoul en était la figure emblématique, après le succés de...
A l'amende Mauvaise langue, lis le message. Je ne suis pas en Ile de France...
Bonjour à tous, Pour relancer la partie et animer le débat voilà la chanson du film humoristique qui sera insérée au montage. Le film avance...
MCJ T'as peut-être pas d'voix, mais qu'est-ce qu'on t'entend sur Le Repaire!:lol: Salut MCJ, Pour tout dire, j'ai quelques soupçons sur le...
Dépité parce que plus j'avance dans mon film, plus j'ai conscience que ma voix passe mal. Pour les besoins de la cause, une partie des dialogues...
Salut, Idem JC 33, le hip-hop c'est pas trop ma tasse de thé (encore que "8 miles" m'a bien aidé à cerner le truc). Ton clip réunit tous les...
Bravo, J'ai bien aimé le rythme et la musique. Beau et bon travail.:bravo:
Quequ'fois, j'me demande pourquoi j'soulève des questions aussi con... Au fait, on doit plutôt dire "des questions aussi connes", non?...
'Scusez-moi, mais on mettrait pas un petit "s" à "inspiré" ? Sans vouloir vexer personne, hein?:) :cool:
Bonjour, Y a t-il une contre-indication quelconque à utiliser un écran plat pour faire du montage ? Dans le cas où rien ne s'y oppose, quels sont...
Alea jacta est. Cool man, on pense à toi. Dans 1 heure je plonge avec mon ancien matos...qui marche;) @+
Saint Kro du Forum "son numérique" nous offre une respiration sous-marine épurée de tout bruit parasite, avec en prime le "plap" de la membrane du...
Salut Michel, Tu plonges aussi en 18 l? Ca va bientôt être des collectors:) Chez nous, en ce moment la visi est trés bonne. Comme quoi. Sinon,...
Bijour MCJ, J'avais pas vérifié mon exemple.wav en lignes et donc le pourquoi du son flebar. Pas d'inquiétude, les piles de ton Sonautone...
Bin, écoute, je crois que ça ira parfaitement. Je vais mixer les deux et l'affaire est faite. Tu t'imagines pas comme je suis content; ce son...