Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A part ça... ...Vous avez rien de plus encourageant pour un père qui a son fils en 2ème année à EICAR? Pour moi ça va, hein, je suis rincé!...
Au revoir Pascal, Je viens de découvrir ce post et je suis vraiment consterné d'apprendre ton départ. On te regrettera certainement plus que tu...
J'ai la "permission" d'y aller. J'y serai le jeudi, YOUPIIIII !!!!
Un embryon de soluce... Salut FPL, A l'exportation depuis Première, je choisis de recadrer dans les paramètres de compression pour supprimer ce...
Respire, c'est pas rien de le dire Quelques pages précédentes du Forum et voilà ton bonheur... Merci qui ?...
Oups! Merci Maître
"A 2 semaines de la clôture des dépots"! J'ai pas vu où on déposait... Me goure-je?
Salut Yann, As-tu pu te mettre à l'eau avec les dauphins, en pmt ou bouteilles ? Ca doit être qque chose d'en observer autant. En 13 ans de...
Pascal :)
Rép. à Fikivir Je suis d'accord avec l'essentiel de ton propos. Je notais par mon post les difficultés d'un professionnel à promouvoir ses...
Deruyter a dit dans le Forum Vidéo sous-marine : - "Beaucoups de bénévols pros dans le tournage car les courts métrages sons trés difficiles à...
Rep. à Daniel Excuse, je n'avais pas vu le (-). A fortiori, les extraits qu'on découvre affirment déjà un solide talent (ne serait-ce qu'au vu...
Histoire drôle Avec un même scénario et donc les mêmes images, j'ai terminé mon court de 10 mn pour le Festival d'Antibes. J'attaque ensuite...
Et en plus, il insiste... Salut Daniel, J'irai voir les nouveaux extraits tantôt. Ca y est, j'ai terminé mon film. Parlons chiffres : - 5...
FPL, j'aime bien ton expression "c'est un vrai film, dis donc" ! C'est vrai que par rapport au mien, ça va sourire dans les moustaches. Bon, la...
Et moi aussi, bis! Justement, lorsqu'on est à la bourre, on peut disposer d'un délai supplémentaire et raisonable de combien ? J'ai demandé 3...
Quand j'touche là où y faut pas... C'est le problème des gens comme moi. Je sais, mais pas trop. Et ce que je crois savoir, je pense à tort que...
Consternant. La rigueur informatique n'est pas ma principale qualité, aussi je suis touché en plein par tous les pasmes, pop-up et autres...
Pour yann 22 Tu peux contacter un modo ( voir en bas des messages) ou envoyer un post à l'administrateur. Mais je pense qu'ils doivent être déjà...
Bonne idée J'y ajoute bien volontiers ma contribution... PS: Je reviens sur ce que dit Yann 22 (que je n'avais pas lu avant de poster). Je...