Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voiçi une image vite fait comme tu le veux A+ Noël:) :approb:
Bonjour Essayes au moins d'utiliser la procédure( à la lettre) telle que je l'ai décrite dans le lien. Je pense que tu as compris la raison du...
Bonjour Puisque tu as l'effet "estomper" il n'y a pas de probléme on arrive à un résultat PARFAIT Il faut faire le zoom aprés avoir appliqué...
Bonjour Oh GRAND rv1, recois mes plus humbles excuses:D :D C'est avec la plus grande platitude, et en te promettant que j'essaierais de ne pas...
Bonjour L'effet dont je te parle n'est pas dans le dossier "Transition", mais dans le dossier "Effets vidéo" Regarde en suivant le chemin que je...
Bonjour Voiçi une solution si tu as cet effet dans pro7 ??? 1--Plaçes tes vidéos en superposition de la durée de la transition que tu veux...
Bonjour à toi Si ta vidéo lague, try de la sketcher en cliquant en hight à right du monitor;) A+ Noël:) :approb:
Bonjour Pour le point 2 comme le message te l'indique il faut qu'il ya ait de la "matiere" pour que la transition puisse fonctionner. Si ton...
Bonjour RDA Excuses moi mais je ne vois pas cet effet ( contours progressifs)dans pro1.5, pro2, et encore moins pro7 .:o dans pro 1.5 et pro 2...
Bonjour Plaçe le curseur sur le 1er élément ( n'importe ou) de la transition>pg suivante>ctrl+ d, et la transition par défaut s'aplique entre les...
Bonjour Regardes à ce lien .Peut etre que ???? http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/48948-clips.html A+ Noël:) :approb:
Bonjour Régle l'opacité avant ton texte Ton bandeaudans le titreur>Style de l'objet>fond>opacité(30% par ex:) A+ Noël:) :approb:
Bonjour Regardes à ce lien http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/157160-effets-video.html Sauf que tu remplaçeras l'effet "mosaïque"...
Bonjour Il faut commencer lpar plus direct a savoir la recherche dans l'AIDE de ppro ou taper F1 En demandant "durée image " par ex , tu aurais...
Tout à fait exact;) ;) Entraine toi avant de te lançer dans le définitif. Tu te fais un petit titre bidon pour comprendre, c'est la meilleure...
Bonjour JLH 37 Mes plus plates excuses j'avions point remarqué le ?( point d'interrogation) A+ Noël:) :approb:
Tu peux aussi mettre les logos ou tu veux Titre>logo>insérer un logo-imageque tu veux Réduire avec la souris et la flêche(ctrl+maj) si tu veux...
Bonjour Choisir Titre Déroulant Taper MUSIQUES>Titre>Logo>Inserer un logo dans le texte Dérouler >Taper FIN >Titre>Logo>Inserer un logo dans le...
Tu ne crois pas plutôt que c'est NTFS !!!!!;) A+ Noël:) :approb:
Bonjour Déja discuté de TRES TRES NOMBREUSES FOIS une recherche t'aurait renseigné de suite. M'enfin Edition>Préférences>Image fixe-régles la...