Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye d'effacer les "auxiliary files" de studio et recommence le rendu. @+
Je ranime cet thread car j'ai sur les conseils de dbf investi dans un gforce II TI dont j'ai installé les derniers drivers. J'ai également...
Jettes un oeil ici @+
Si tu es short en place dispo sur ton dur, 720x540 + bande noire est une solution parfaitement viable. Si tu veux conserver un maximum de pixels,...
C'est parfois avec les vieilles daubes qu'on fait les meilleiures soupes ;) Pour ma part et depuis fort longtemps, je suis passé en Digital8...
Tu peux passer à XP sans soucis et utiliser Studio 7 aussi bien pour tes captures DC10+ en 768x576 que pour tes capture DV en 720x576. Le tout...
Chat perlipopette ! Si chat continue faudra que chat cesse (de l'archiduchesse) ... Qui a dit que le chat du Repaire sera pour miaou ?...
Le Père Noel n'existe pas... Sinon, il aurait attaqué mon site marchand préféré (quand je n'ai besoin de rien) pour usurpation d'identité et...
Compte tenu de l'impossibilité pour un webmestre de contrôler tous les msgs et du fait que la plupart des modérateurs sont bénévoles et qu'on ne...
Du temps de W98SE, il y avait une bidouille permettant de transformer la DC10+ en pseudo DC30. Du coup, possibilité d'utiliser Première. Je...
Normal puisque dans ton Divx le son est encodé en mp3... Tu peux utiliser Virtual dub pour exporter ta piste son et réimporter séparemmnt la...
Exporte ton film en avi avec le codec DC10+ Importe le dans ST7 Effectue le rendu. Et pourtant, il marche impec ce ST7... @+
Non ce n'est pas la même chose. A priori, Pinnacle l'a viré de son site. Essaye de voir si qqun l'a conservé. @+
Réponse ici http://membres.lycos.fr/olambla/studio/frameserveur.html
Tout dépend en fait de ce que tu veyux obtenir en sortie: svcd, sortie sur magnetoscope, visualisation sur moniteur ou sur TV. L'ideal est de...
Utilise Virtual Dub et ses filtres pour recouper ton image. @+
garde le même codec que pour l'acquisition et passe par virtual dub pour transférer à tmpeg. @+
Pour éviter ce type de problème, il faut pré-enregistrer du vide sur toute la bande (en laissant le capuchon sur l'objectif par exemple) et...