Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens Monique à voté... :lol: @+
J'en ai fait un autre pour un pote viticulteur en Alsace. Il y a un petit clip realaudio des vendanges du 31 déc 1999. Sans prétention, mais...
Je me rappele plus bien mais il y a une boite de dialogue où on peut selectionner sortie S-VHS ou composite. Tu dois y accéder en cliquant sur le...
Salut Eric ! On joue plutot dans l'Est vu que ça coute bonbon de déplacer 17 zicos mais si tu veux être tenu informé tu peux t'inscrire sur la...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la qualité en sortie svcd de ST7 s'est considérablement améliorée. J'ai du mal...
Qualité SVCD de Studio 7 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la qualité en sortie svcd de Studio 7 s'est...
As tu bien activé le mode DMA pour tes DD ?
faisandé ? Je pense que Studio est aujourd'hui au point mais que la DC10+ commence quand même à dater au niveau Hardware. Pourquoi dire que...
Sous 98, il suffisait de se procurer le CD d'install de la DC10+ et le tour était joué... Pour W2K, je sais pas, mais en théorie ça devrait le...
Un truc au passage pour W98 (XP et W2K connait toujours pas) redémarrer en mode sans échec (touche F8 lors du lancement pour certain bios)...
Réponse ici @+
Je vous en ai jamais parlé, mais en dehors de la vidéo, je tiens la gratte dans un big band. J'ai fait une tite video au format realplayer....
Menu fichier / supprimer les fichiers auxilliaires et refaire le rendu. @+
Certes, je prend le train en marche, mais je ne peux m'empêcher de réagir à mon tour sur la forme et non sur le fond... Le sieur Pipoland nous...
Désolé les gars, les sites mentionnés proposent des logiciels piratés. J'ai donc du sévir :non: Ce site me semble plus politiquement...
Tout cela est détaillé sur mon site en rubrique Frame serveur @+
As tu installé la dernière version du PPE ? Il semblerait que les versions précédentes buggaient avec certaines ASUS... D'autres part, as tu...
Mon D8 est un Sony TRV 7000 E d'entrée de gamme acheté po cher sur feu ibazar et ça marche impec... @+
Petit détail, il est important de mettre les DD sur une même nappe et les CD-R, graveur ou DVD sur une autre nappe.
Juste un petit reflexe, même si cela n'a pas forcemment de rapport avec ton probleme : Mets à jour les drivers de ta carte mère sur le site de...